Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Zhizhen Zhang • Pékin 2019

4
6
65
0
0
Zhizhen Zhang
ZhangZhizhen WC ATP 162 live 161
6
3
7
0
0
98.1% (259)
1.9% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
On peux etre en meforme et avoir un minimum le niveau pour battre un 200e mondial qui a trouve moyen detre battu par wu y a pas si longtemps que ça par ex alors ton avis je men passe bien superthiem!
9
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Le probleme c'est lui meme, si il a pas réglé son probleme alors il retrouvera pas son niveau serie ou pas . zhang a autant de chance que lui de gagner aujourd'hui
3
www
www • 13 abonnés
La semaine dernière, j'avais des intérêts pécuniaires concernant Seppi et si j'ai sué comme personne lors de son match contre Zhang ce n'est pas parce qu'il ne jouait pas bien!
3
www
www • 13 abonnés
Son nom si chantant m'inspire la poésie:

ZhangZhizhen,
joli minois,
Langue si zen
que le chinois.
2
Alco
Alco • 7 abonnés
Ben excuse moi mais sur ses dernières défaites il perd 2 fois contre Medvedev , 1 contre garin qui est loin d'être un manchot et Andujar
2
Alco
Alco • 7 abonnés
C'est pas Zhang qui est censé l'inquiéter
2
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Grosse faute professionnelle en cas de défaite du britannique ...
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Comme chaque année, tout le monde est surpris que les asiatiques perfent à domicile... mais c'est pareil tous les ans hein les amis :)
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
On se rassure comme on peut x)
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Cherchez pas cest mort pr kyle je l'ai parie premier match piege jai le chic pour m'y engoufrer j'ai regretté quelques heures avant le match..
1
bigartlee11
bigartlee11 • 4 abonnés
Ce match la en tant normal Kyle doit le gagner 2/0 sans trop de soucis...
1
bigartlee11
bigartlee11 • 4 abonnés
Sa serait top de le break d entrée 3eme histoire de le casser mentalement le chinois
1
Steven Bazin
Steven Bazin • 1 abonnés
50/50 ce match ?
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Il commence a casser les bonbons ce chinois
1
bigartlee11
bigartlee11 • 4 abonnés
Le break Kyle MAINTENANNNNT stp
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Magouilles ?
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Euh 4/1 ca semble tres mal barre qd mm!
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Si tu suivais les derniers matchs de chacun, tu parlerais pas de magouilles mais de logique ;)
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Match, bon ben bravo ZZ
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Ne parle pas de magouilles si tu ne connais pas la forme des joueurs alors ;)
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
On dit de Chung qu'il faut qu'il retourne en challenger (moi je suis pas de cet avis), mais pour Edmund tous les voyants sont au vert sans doute..
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Tu fais du tennis ? Tu sais que ca arrive les contre perfs ?
1
Le tennis c’est cool
/Dorianberger5gmailcom • 1 abonnés
Pour infos zhang n’a pas le niveau d’un top 200 . Il est bcp plus fort qu’il n’y parait , c’est donc pour ça qu’il a pu sortir edmund
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
à te lire c'est la vedette de demain le futur medvedev aussi?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je me disais bien que y'avait moyen, c'est excellent Zhizhen :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On peut donc presque dire que Kyle joue hors top 200 en ce moment... x)
1
Afficher plus