On peux etre en meforme et avoir un minimum le niveau pour battre un 200e mondial qui a trouve moyen detre battu par wu y a pas si longtemps que ça par ex alors ton avis je men passe bien superthiem!
Le probleme c'est lui meme, si il a pas réglé son probleme alors il retrouvera pas son niveau serie ou pas . zhang a autant de chance que lui de gagner aujourd'hui
La semaine dernière, j'avais des intérêts pécuniaires concernant Seppi et si j'ai sué comme personne lors de son match contre Zhang ce n'est pas parce qu'il ne jouait pas bien!
ZhangZhizhen,
joli minois,
Langue si zen
que le chinois.