La tendance est folle ! Quand on sait que Denis a remporté Wimbledon junior l'année dernière et adore cette surface, je sens une grosse Victoire sur Kyle
Et une belle tranche pour finir ! Bravo Denis même si c'est un peu Edmund qui donne fallait l'amener au bout du 3e.
Au passage ça doit faire du bien eu égard à la dernière rencontre entre les deux en coupe davis
Les fautes directes sont alors plus risquées. Oo
Au passage ça doit faire du bien eu égard à la dernière rencontre entre les deux en coupe davis