14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Denis Shapovalov • Queen's 2017

64
6
4
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis Q ATP 41 live 40
7
4
6
0
0
94% (378)
6% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Attention l'arbitre!!!!!
15
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
L'arbitre ne doit pas être hyper serein...
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En effet Cheba, mais qu'est-ce que c'est chouette de voir un joueur si offensif! C'est devenu tellement rare que je me régale de le voir jouer
5
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Chapeau Shapo.
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Shapovalov joue un tennis très offensif.
Les fautes directes sont alors plus risquées. Oo
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Denis ! :)
2
Dimt
Dimt • 36 abonnés
La tendance est folle ! Quand on sait que Denis a remporté Wimbledon junior l'année dernière et adore cette surface, je sens une grosse Victoire sur Kyle
2
steph
steph • 2 abonnés
Dénis président
2
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Et une belle tranche pour finir ! Bravo Denis même si c'est un peu Edmund qui donne fallait l'amener au bout du 3e.
Au passage ça doit faire du bien eu égard à la dernière rencontre entre les deux en coupe davis
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Yes !!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wow joli Denis 😳 :D
2
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Go shapo
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Shapo ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kyle, on lui apprend le tennis :)
1
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Aller Shapo, tu y arrivera...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Denis!
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Mais bien sûr que kyle gagnera
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
En plus l'histoire de l'arbitre c'était contre Edmund
1
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
Un revers à une main ... j'avais oublié ... ça fait plaisir à regarder, cette classe.
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Shapo c'est pas celui qui a flingué le nez d'un juge de chaise en CD?
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Encore boisé sur le retour de seconde balle , faudrai lui trouver une plus grande raquette
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Disons que Denis a 4 ans de moins et commence sur le circuit, pour l'avenir je dirais que Shapo va être très au-dessus de Kyle.
1
lmhutchings
lmhutchings • 3 abonnés
Il nous sort de ces coups shapovalov :0 , mais bon il manque de régularité, kyles est toujours sérieux dans ses matchs... difficile de le bousculer
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
2 points Denis, pour le coup du Shapo.
1
AlexTennis
AlexTennis • 4 abonnés
Shapo l'artiste
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Booooom alors shapo peut pas battre Edmund ? gros lol ! :p
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Yes yes yes !!!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Super Denis :D
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Géniale cette victoire ! Quelle merveille ce joueur :)
1
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Bravo Denis!
1
Afficher plus