Edmund a clairement les armes pour devenir un bon top 20, voire top 15 s'il gagne en régularité mais shapovalov ça va être de la bombe s'il explose pas en plein vol
Non mais surtout, j'espère qu'on va arrêter de nous saouler avec la relève qui n'est pas là et blablabli et blablabla....quand on a ce mental à 19 ans et ce jeu complet...certes il faut confirmer sur la durée mais ils sont plusieurs dans ce cas et ils confirment donc...je prends et je suis contente qu'ils prouvent qu'ils sont bien là ! 😉 :p
A la recherche du moindre faux pas et quand y'en a pâs, à la recherche de l'humour, et quand y'en a pas, à la recherche d'une répétition, et quand y'en a pas à la recherche de la faute d'orthographe
En tous cas c'est c'est certainement grâce à des joueurs comme Shapo que j'arriverai (peut être) à "faire le deuil" de Federer d'ici quelques années...
Vu le niveau incroyable qu'il a déjà et surtout le grand mental qu'il montre pratiquement à chaque match, je vois pas en quoi c'est si farfelu de parler de top 10 !Quand on voit Zverev avec ses résultats bof bof en grand chelem... Surtout que le meilleur arrive pour lui avec la saison sur dur où il avait déjà brillé l'an dernier
Très prenable my boy :D
Ce match next gen ?