3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Denis Shapovalov • Madrid 2018

5
7
4
0
0
7
66
6
0
0
58.8% (1185)
41.2% (831)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ?
13
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’mon ! Avec le niveau de jeu affiché aujourd’hui ça passe tranKyle :)
11
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Toujours déterminé, tonique, il maitrise de mieux en mieux la surface, il progresse Shapo , ce serait top qu'il remporte son 1er titre ici à Madrid^^
9
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Denis
8
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Alors là je dis : SHAPO l'artiste !!!
8
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Wow, bravo Denis !!! :D
8
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
C'est vrai qu'il n'est pas du tout fair play ce petit joueur de 19 ans qui applaudit le coup de son adversaire dans sa raquette ! 😳 lol
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Denis ♥️♥️??nada pour ceux qui sont sur ordi xD??nada:D ??nada ❤️?

Très prenable my boy :D
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapovalove 😕 allez jeune homme ...crée la surprise encore une fois ..let's go ^^
6
remeli
remeli • 129 abonnés
Mdr à quel moment ce match remplace pas le Anderson lajovic sur le central
6
Lars
Lars • 1 abonnés
Shapo ! J'oublie le headshot que t'as mis à l'arbitre de chaise avec la balle si tu files en demi!
6
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Denis superbe jeu à regarder
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Shapo shapo shapo valov ooooooooo valov yeah yeah yeah shapoooooouuuu
6
ClassyTennis
/ClassyTennis • 2 abonnés
Edmund a clairement les armes pour devenir un bon top 20, voire top 15 s'il gagne en régularité mais shapovalov ça va être de la bombe s'il explose pas en plein vol
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Non mais surtout, j'espère qu'on va arrêter de nous saouler avec la relève qui n'est pas là et blablabli et blablabla....quand on a ce mental à 19 ans et ce jeu complet...certes il faut confirmer sur la durée mais ils sont plusieurs dans ce cas et ils confirment donc...je prends et je suis contente qu'ils prouvent qu'ils sont bien là ! 😉 :p
6
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Freud dirait que l'inconscient de denis lui a fait rater ce TB a cause du scandale du point gagné au jeu d'avant
6
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
ON T'AIME TOUS SHAPO FAIS LE !! ❤❤❤??
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
4 points Denis, 4 points.
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Shapovalov, on sert sans trembler, s.v.p. :)
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui bravo shapoooo ! !
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Denis 😕
Ce match next gen ?
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Denis !! Occasion unique d'aller loin là, mais attention Edmund est en forme hélas...
5
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Denis
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il manque un X2 ici ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Denis tu bats Milos perds pas ici !! ? ?? :D
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Sur le papier Edmund semble mieux armé mais attention les uppercuts en revers de Shapo risque d’étourdir le colosse britannique
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
A la recherche du moindre faux pas et quand y'en a pâs, à la recherche de l'humour, et quand y'en a pas, à la recherche d'une répétition, et quand y'en a pas à la recherche de la faute d'orthographe
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
En tous cas c'est c'est certainement grâce à des joueurs comme Shapo que j'arriverai (peut être) à "faire le deuil" de Federer d'ici quelques années...
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Vu le niveau incroyable qu'il a déjà et surtout le grand mental qu'il montre pratiquement à chaque match, je vois pas en quoi c'est si farfelu de parler de top 10 !Quand on voit Zverev avec ses résultats bof bof en grand chelem... Surtout que le meilleur arrive pour lui avec la saison sur dur où il avait déjà brillé l'an dernier
5
Afficher plus