Arrêtez-moi si je dis une c*nnerie mais ARV il était pas top 20 il y a pas si longtemps (ok, c'était surtout grâce à d'excellents résultats sur terre mais quand même, quelle chute !oO) ?Bon, après moi ça m'arrange, j'ai toujours eu du mal avec ce joueur, mais ça reste triste pour lui une telle dégringolade...:D
Robinouche, hélas, devant la violence de cette scène, le CSA a décidé de censurer ce match et de passer à la place un documentaire sur la langouste...;)
Soirée cool pour moi. Pas de stress, un bon prono et un point. Dommage qu'il n'y pas eu de X2 sur ce match palpitant. Un manque de clairvoyance de TT qu'il faudra vite corriger à l'avenir
Il a eu une balle de break
Il a gagné un jeu
Il lui manque juste un break puis un set puis un second
Vas y Albert
Je vous lavais dit 6/0 6/1
Sauf qu'il y a 5-2