Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Albert Ramos-Vinolas • Anvers 2018

6
6
0
0
0
0
2
0
0
0
98.3% (396)
1.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Vinolas est méconnaissable cette année/ l'année dernière
7
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Pas besoin de douche la
7
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Est-ce sadique d'espérer un 6-0 6-0 juste pour la beauté du score?
7
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Je v faire du vélo moi à plus
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J admire les 7 courageux qui ont pronos Ramos
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon, il peut terminer en moins d'une heure à ce rythme, un hommage à Fed ?;)
5
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Oh la déception.... il est trop gentil Kyle
5
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Il a gagné un point sur sa seconde
Il a eu une balle de break
Il a gagné un jeu
Il lui manque juste un break puis un set puis un second
Vas y Albert
5
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Pas cool pour Adrien, Albert vient de doubler son nombre de jeux gagnés. C'est pas sympa ça
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Arrêtez-moi si je dis une c*nnerie mais ARV il était pas top 20 il y a pas si longtemps (ok, c'était surtout grâce à d'excellents résultats sur terre mais quand même, quelle chute !oO) ?Bon, après moi ça m'arrange, j'ai toujours eu du mal avec ce joueur, mais ça reste triste pour lui une telle dégringolade...:D
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui grosse saison sur terre l année dernière mais sur dur il était pas degueulasse non plus mais la c est une cata
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Robinouche, hélas, devant la violence de cette scène, le CSA a décidé de censurer ce match et de passer à la place un documentaire sur la langouste...;)
4
Waiss
/Waiss • 4 abonnés
Merd c'est un être humain qu'on découpe comme ça là ??? ?????
4
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
Ouais bravo Albert ! Bien débuté ! on poursuit ! :)
3
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Soirée cool pour moi. Pas de stress, un bon prono et un point. Dommage qu'il n'y pas eu de X2 sur ce match palpitant. Un manque de clairvoyance de TT qu'il faudra vite corriger à l'avenir
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Kyle :D
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Kyle sans soucis ici
2
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Il lui roule dessus pour l'instant
2
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Le niveau d'Edmund... Ca faisait longtemps!
2
Thomix
Thomix • 1 abonnés
Mdr j'y ai cru au premier jeu de Ramos
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Julian, c'est clair, ou alors il faudra qu'il aille retaper la balle sérieusement pendant une heure à l'entraînement...
2
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Il est monstrueux Edmund, incroyable
2
robinouche
robinouche • 2 abonnés
Un miracle s'est produit, alv a eu une balle de jeu..... Mais ça c'est arrêté la mdrr
2
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Y a-t-il eu un 6/0 6/0 sur le circuit ATP cette année ?
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ce serait marrant 2 bulles mais bon le pauvre Ramos
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Edmund, fais ta prière! Ramos crie vengeance maintenant!
2
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Premier jeu! Bravo!! Mdrrr
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Adrien Penisson Magic tennis il y a quelques secondes
Je vous lavais dit 6/0 6/1

Sauf qu'il y a 5-2
2
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Jai poste a 0/40 vu que je suis en retard sur mon live
2
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Albert pourrait jouer le double avec Bernard. Ça ferait de belles FDM
2
Afficher plus