Gasquet n'a pas sorti Thiem pour rien, ça fait une belle performance, une victoire contre un top 10, des points atp et un prize money plus conséquent.
Donc ta rage, tu te la gardes stp...
Delpo minimum en finale à Bâle et en demi à Bercy= Master.
Tsonga vainqueur à Vienne et minimum en demi à Bercy=Master.
OUT GOFFIN demi à Bâle et 1/8ième à Bercy.
Out Carreno Busta. Nul de chez nul.
Gasquet a sorti Thiem pour rien du tout, ah non ci, pour Pouille qui va pas en profiter et se faire sortir par Edmund! J'espère quand même Pouille pour Tsonga en finale car Edmund sera un peu plus correas.
Eh ben y a moins d'ambiance qu'à Singapour ici 😆 Le public et les joueurs sont molassons...
Je devrais regarder la WTA plus souvent, il y a quand même une ambiance unique
Faudrait qu’il y ait un TB, maintenant que Lucas sait de nouveau comment ça marche :D
(Utopiste, moi ? Non)
Donc ta rage, tu te la gardes stp...
L'un jouera une chance minime de place aux Masters et l'autre un premier titre en ATP 500
Tsonga vainqueur à Vienne et minimum en demi à Bercy=Master.
OUT GOFFIN demi à Bâle et 1/8ième à Bercy.
Out Carreno Busta. Nul de chez nul.
Il devient de plus en plus drôle :p
Je devrais regarder la WTA plus souvent, il y a quand même une ambiance unique