14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Lucas Pouille • Vienne 2017

7
4
3
0
0
67
6
6
0
0
11.1% (232)
88.9% (1864)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Edmond est allé boire de la leffe pendant la pause. Attention ! C'est comme Popeye et ses épinards !
8
TVK
TVK • 13 abonnés
Y a 1.000 fois moyen d’avoir une finale Tsonga-Pouille !!
Faudrait qu’il y ait un TB, maintenant que Lucas sait de nouveau comment ça marche :D
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bien Lucas 😕 Je repasse sur ce match après celui de Caro
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Lucas, on retrouve Jo en finale :D



(Utopiste, moi ? Non)
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Gasquet n'a pas sorti Thiem pour rien, ça fait une belle performance, une victoire contre un top 10, des points atp et un prize money plus conséquent.
Donc ta rage, tu te la gardes stp...
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Si finale POuille Tsonga il y a, je vais être tiraillé !
L'un jouera une chance minime de place aux Masters et l'autre un premier titre en ATP 500
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Belle victoire face à un adversaire coriace !
6
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Delpo minimum en finale à Bâle et en demi à Bercy= Master.
Tsonga vainqueur à Vienne et minimum en demi à Bercy=Master.
OUT GOFFIN demi à Bâle et 1/8ième à Bercy.
Out Carreno Busta. Nul de chez nul.
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Lucas est très fort dans les TB
5
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Mais je pense que Pouille va gagner et puis c'est bon avant la Coupe Davis oû les belges vont se faire ettriquer 3/0.
5
colcol
colcol • 56 abonnés
Après cette année décevante pour les Français, ce serait chouette d'avoir un Tsonga-Pouille... avant une victoire en coupe Davis. :)
5
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Bien Lucas, on me gagne ce tournois :)
5
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Gasquet a sorti Thiem pour rien du tout, ah non ci, pour Pouille qui va pas en profiter et se faire sortir par Edmund! J'espère quand même Pouille pour Tsonga en finale car Edmund sera un peu plus correas.
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Sanmarino, si ça se trouve il le croit vraiment xD
Il devient de plus en plus drôle :p
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Lucasse tout
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Remake à Bercy :)
4
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
La même potion que les soeurs williams?
4
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
500 points pour Tsonga.
4
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Le master c'est le classement race donc aucun rapport avec les points de l'année dernière
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ce serait la première finale en ATP500 pour Lucas ! :)
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Eh ben y a moins d'ambiance qu'à Singapour ici 😆 Le public et les joueurs sont molassons...
Je devrais regarder la WTA plus souvent, il y a quand même une ambiance unique
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Lucas, bien de reprendre des couleurs avant la CD!!
3
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Ce match n'est pas en x 2 alors que c'est loin d'être gagné pour Pouille!
3
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Si c'est Edmund qui passe , Tsonga gagnera en deux sers secs. Je vois même un 6/1 ou 6/0.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Va-t-il gagner deux TB d'affilée :)?
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Quand.on pense qu'un des 2 ira en finale. ...
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@Coach : Ne met pas les trois dans le même bateau. Mannarino est de loin le meilleur des trois en ce moment, il craque très rarement mentalement.
3
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Quelle idiot d'avoir ainsi perdu ke premier set.
3
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Oui Lucas !
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien joué Lucas. ^^
3
Afficher plus