Edmund est limité tactiquement, il a fait 2-3 coups comme peut le faire Chardy avec cette 1/2 à l'AO mais sinon c'est pas terrible. On en faisait un espoir car dés qu'un jeune arrive, on en fait des tonnes mais il a 24 ans maintenant et 1 ATP 250 au compteur seulement.
Ahaha Kyle XY un génie, il est venu voir le Bayern jouer, ah non ils sont éliminé mdrrr
lol
Kyle RAS depuis son match contre Diego