Euh si tu connaissais Klizan tu saurais qu'il fait ça face à n'importe qui hein ;)
Et puis Kyle sort des qualifs et c'est le premier match de l'année pour Klizan ;)
Quand Klizan se donne la peine ça débreak, est ce qu'il va se donner la peine tout le match je ne sais pas ... Même vis à vis d'Edmund je trouve ça incorrecte. Ca veut clairement dire tu me bats parce que j'ai pas joué. J'ai horreur de ça quand ça m'arrive en match
C'est pas parce qu'il le fait avec n'importe qui que ça devient normal ... Oui c'est son premier match de l'année mais s'il attaque l'année dans cet état d'esprit ça promet
Et puis Kyle sort des qualifs et c'est le premier match de l'année pour Klizan ;)
Allez Klizan
Pome Martin :)
de + en +
Bravo Kyle ^^
Dommage Martin :/
Toujours imprévisible ;)