Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Martin Klizan • Doha 2016

6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
7.4% (12)
92.6% (151)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
J'aime bien klizan mais je suis pour Edmund , ce qu'il a montrer en coupe Davis était remarquable ^^
2
ND
ND • 312 abonnés
Kyle !! :D
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Edmund joue bien sur ce que je vois!
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Euh si tu connaissais Klizan tu saurais qu'il fait ça face à n'importe qui hein ;)
Et puis Kyle sort des qualifs et c'est le premier match de l'année pour Klizan ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
Parfait ça Kyle, il est tellement bon !
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Come on Martin! :D
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Klizan ^^
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Le matche de la journée ;)
Allez Klizan
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très belle affiche!
Pome Martin :)
Math771
Math771 • 3 abonnés
Pour l'instant Klizan est pas au niveau
Souli12
Souli12 • 1 abonnés
Kyle
Math771
Math771 • 3 abonnés
A chaque fois je suis déçu de Klizan
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Oui moi aussi
de + en +
Math771
Math771 • 3 abonnés
Parce que je suis d'accord qu'Edmund joue pas mal mais faut pas abuser ...
Math771
Math771 • 3 abonnés
Le pire c'est qu'on a l'impression qu'il ne fait rien pour redresser la barre
Math771
Math771 • 3 abonnés
Pfff, il me désespère
Math771
Math771 • 3 abonnés
Deux doubles dans le même jeu ...
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Et voilà sacré klizan toujours nonchalant
Math771
Math771 • 3 abonnés
Quentin32 oui Edmund se défend très bien, maintenant en face il y a vraiment pas grand chose. Klizan joue vraiment quand il veut
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Super ce debreak on continue ^^
Math771
Math771 • 3 abonnés
Quand Klizan se donne la peine ça débreak, est ce qu'il va se donner la peine tout le match je ne sais pas ... Même vis à vis d'Edmund je trouve ça incorrecte. Ca veut clairement dire tu me bats parce que j'ai pas joué. J'ai horreur de ça quand ça m'arrive en match
Math771
Math771 • 3 abonnés
Et voilàa qu'est ce que je disais. Les pros qui font ça m'insupportent
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Un petit tour et puis s'en va
Math771
Math771 • 3 abonnés
C'est pas parce qu'il le fait avec n'importe qui que ça devient normal ... Oui c'est son premier match de l'année mais s'il attaque l'année dans cet état d'esprit ça promet
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Finir sur un ace :/
Bravo Kyle ^^
Dommage Martin :/
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'est son style de jeu ;)
Toujours imprévisible ;)
DarkVadresse
DarkVadresse • 1 abonnés
Propre en 1h10'
Afficher plus