Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Lloyd Harris • Cologne 2020

5
61
0
0
0
Lloyd Harris
HarrisLloyd Q ATP 161 live 159
7
7
0
0
0
93.4% (241)
6.6% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Edmund + de 70% de victoires en indoor en carrière, dont un 5/5 cette année
Egalement le dernier joueur à avoir pris 1 set à Djokovic sur dur.
S'il ne gagne pas, je vends ma soeur.
16
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Moi je vend ma maison avec ce que j'ai prono pour edmund jpp
11
Othmane Jell
Othmane Jell • 1 abonnés
Toutes mes pensees vont a la soeur d'une certaine personne ici !
9
SikeliMatch
/SikeliMatch • 1 abonnés
Les gars si vous voulez lui casser la gueule il va etre dans 10 minutes dans un bar piteux a Cologne
8
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Nous déçoit pas Kyle
6
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Force pas trop Kyle, ça serait bête de breaker voir pire de gagner un set !
5
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Edmond le crack en 2
4
SikeliMatch
/SikeliMatch • 1 abonnés
Obligé ya de la heineken dans la gourde d’Edmund
4
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Elle est jolie la sœur de celui qui a dit qu'il l'a vendrai ?
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Parfait Lloyd ! good job !
3
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Je l'espère aussi LBJ mais fais p'tet pas ça s'il perd aha !
2
Tas Tat
Tas Tat • 1 abonnés
Il suffit de faire jouer Harris et les fautes viennent rapidement... Et nn, Kyle préfère le filet
2
Baptiste G.
Baptiste G. • 1 abonnés
2-0 kyle
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez Kyle tu dois win la ! Y'a pas photo !
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Le problème est qu'il a très peu joué en match officiel... du coup, il va certainement s'ajuster today quitte à perdre pour l'ATP500 de Vienne. L'année passée, il en avait que faire d'Anvers même doté à 700K€ pour un Atp250 où il a laissé filer contre un 100 et qq inconnu(Gombos) or il était archi archi fav sur papier.
Puis éventuellement les Masters après Vienne mais il en fait pas du tout une priorité, Cologne...
1
Pastoresama
/Pastoresama • 9 abonnés
Justement Béatrice ça peut le relancer post covid en officiel ce tournoi
1
Pastoresama
/Pastoresama • 9 abonnés
Mais ton avis est plausible
1
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Un lien svp ?
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Breaké d'entrée de jeu...
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Ce raté O_O
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/edmund-k-gbr-vs-harris-g-rsa-live-stream-5251265.html
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Merci pour le lien @xtof
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Moi je suis ordi et il marche
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Ce jeune SudAf s'était offert Garin et Carreno-Busta sur dur... ça sera pas du tout une partie de plaisir pour Kyle
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Plutot Edmund ou Harris ?
1
Pastoresama
/Pastoresama • 9 abonnés
Sinon ceux qui veulent un lien vous mettez une pièce sur un bookmaker en ligne et vous avez les Matchs
1
Afficher plus