RF29 il a battu deux joueurs qui ce voyait déjà en vacance, alors désolé Nelson mais oui ce gamin n’a pas de talent pur juste de l’arrogance est un melon incroyable, on l’a bien vu face à Carreno dès que ça lui renvoie la balle il déblatère en chinois ce petit, et son coup est faible et son service totalement bancale et son revers bien trop hasardeux pour ce permettre de ce la jouer comme Stan a mettre les doigts sur le tempe, sur ce si t’es pas content ignore mes messages mais évites de me dire ou est ma place ?
Il est interdit de parler de paris sportifs sur les FDMs, particulièrement lorsque le match est en cours. Si vous voulez discuter de paris sportifs, veuillez le faire sur le topic dédié dont voici le lien:
Il est interdit de parler de paris sportifs sur les FDMs, particulièrement lorsque le match est en cours. Si vous voulez discuter de paris sportifs, veuillez le faire sur le topic dédié dont voici le lien:
https://fr.tennistemple.com/forum/debat-73148948-la-c%C3%B4te-let-du-jour
Bonne fin de match :)