11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Norbert Gombos • Anvers 2019

4
7
3
0
0
Norbert Gombos
GombosNorbert ATP 373 live 365
6
66
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Edmund devenu tellement mauvais qu'il doit passer par les qualifs au tournoi dont il est le tenant du titre mdr
13
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Non mais il a du oublier de s inscrire ou truc dans le genre...
6
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
SaineColere informes-toi un peu avant de dire des conneries Edmund s'est inscrit en dernière minute ce qui fait qu'il n'a pas eu de place dans le tableau principal
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dire qu'il a été demi finaliste de GC...
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est ça la pire il risque de perdre beaucoup de point
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ou alors il veut juste enchaîner des matchs avant d'arriver dans le tableau principal. Histoire de reprendre confiance.
4
calisons
/calisons • 10 abonnés
Si le service de kyle passe bien match assez tranquille qui ce finira sûrement en 6-3 6-4
2
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Je ne sais pas si Edmund peut s'en sortir
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En tout cas même si il gagne (ce qui en soit est censé être normal contre Gombos lol!) Je lui souhaite bonne chance pr la suite xD
2
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Ah quand même
2
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Ça sent mauvais pour kyle
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Edmund va t-il réaliser l'exploit de battre le grand Gombos ajd? j'ai des doutes...
2
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Au moins cette énième défaite rentrera pas dans son bilan, bien joué.
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Norbert est un bon joueur, il couvre bien le terrain et sait tout faire sans avoir de grands coups
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow énorme Norbert :D
Ça va faire du bien après quelques semaines difficiles.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Norbert :D
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Kyle n'est pas bien rentré dans son match ...
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Kyle est devenu un joueur quelconque... :(
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol Edmund si tu gagnes pas, prend ta retraite!
Titre à défendre, je rigole si il sort au Q1
1
Susawa
/Susawa • 1 abonnés
Edmund peut gagner ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est quoi cette question? oui il peut gagner et il peut perdre.. ça reste du sport!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est devenu un joueur de challenger, pathétique qd mm
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Il n'est vraiment pas à son niveau mais gombos n'est pas mauvais
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Breaker pour se faire debreaker juste derrière ...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et l'autre qui perd contre Bourgue en 2sets mais va gagner contre Edmund, ahha je suis plié
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vraiment honteux..
1
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Allez Kyle ! On gagne ce match et on se qualifie stp !
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Dommage Gombos
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Mes 2 joueurs préférès ?
Afficher plus