Eho a la base je demandais ça juste pour avoir confirmation je n'avais jamais parie jusqu'à la,et j'ai la confirmation pas de poi't pris,mais la quand je vois que OA question a ouvert un débat d'insultes... XD
Quand tu es de bonne humeur, et tu te faits insulter gratuitement, t'as envie de repondre méchamment également Sandra ! 😊 Quitte à te faire supp ! :)
Gros bisous à vous tous sinon bien sûr. ^^
On respire un grand coup et on se calme par ici ^^
Je rappelle qu'on est ici pour commenter les matchs dans la joie et la bonne humeur 😊 #bisounourspower
C'est quoi cette ambiance sur cette fdm? Moi je parlais du prono sur TT. Ici on ne parle pas de pari... les gars surveillez votre langage la c'est n'importe quoi on se croirait dans une cour de récré
Gros bisous à vous tous sinon bien sûr. ^^
Je rappelle qu'on est ici pour commenter les matchs dans la joie et la bonne humeur 😊 #bisounourspower
si t avais mis Kyle a ce moment la tu récupérera tes sous mais sa dépend des books