*Classy. Tu te trompes sincèrement, il a eu un mal fou à se déplacer hier, que ce soit d’une manière latérale ou vers l’avant… Il gagne face a une faiblesse absolue de la part du japonais…Evans c’est beaucoup plus consistant. Pour moi, Edmund va perdre en 2.
Evans a plus jouer sur dure depuis mars..
Ça fait mal 😣
Tranquille Daniel bravo *_*
Bravo Dan :D