Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Joao Domingues • Estoril 2017

4
6
62
0
0
Joao Domingues
DominguesJoao Q ATP 601 live 592
6
3
7
0
0
98.6% (282)
1.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nadal2decima
nadal2decima • 1 abonnés
Djere n'est pas un manche contrairement à Domingues, il a encore battu Brands aujd.
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Força João 😕 ^^
Fait de ton mieux :D
Mais c'est déjà génial d'être sorti des qualifs :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
ÉNOOOOOOOORME !!!! :D
BRAVO JOAO !!!! 😊 😕 :D
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Quel match encore d'un portugais :D
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quelle surprise 😳
Edmund menait 5-2 et a eu deux balles de match.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
João :D
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Comme à Marrakech ou des inconnus marocains passaient des tours contre des joueurs du top 100
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Sparco10 oui sur Playstation mais c'était sur FIFA... ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Força Joao :)
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Il n'a pas envie de jouer , il a fait la meme en coupe davis contre plospisil
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Avec silva qui met 2 et 2 à istomin , tout Est possible ici
1
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Dans les 250 vive la corruption
1
nadal2decima
nadal2decima • 1 abonnés
Il faut tout simplement arrêter avec les WC ou alors les donner à d'anciens bien classés qui reviennent de blessure et non à des joueurs qui n'ont rien à faire sur un circuit atp uniquement parce qu'ils jouent à domicile. Malheureusement même si c'est flagrant c'est difficile à prouver concrètement et ça continuera ainsi.
Entre Istomin et Edmund aujourd'hui...
1
nadal2decima
nadal2decima • 1 abonnés
Je maintiens tout de même que pour jouer sur le circuit atp seul le classement doit faire foi et que les joueurs avec un classement comme celui Domingues ou du portugais ayant battu Istomin hier n'ont rien à faire là.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Je vous laisse profiter de la seule victoire de Domingues sur le circuit atp en espérant que les WC ne puissent plus être offertes à ce type de joueurs à l'avenir."

Sachant que Domingues sort des qualifs.
Bien vu l'artiste...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il n'a pas eu de WC pour le tableau principal, c'est ce que je viens de dire.
1
nadal2decima
nadal2decima • 1 abonnés
@Sparco, dans quelques minutes, sois patient.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Seydou je voulais dire qu'il avait bien gagné un match, que c'était sur console et comble du comble même par sur un jeu de tennis ! 😊 Humour quoi !
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Que va t il nous aire dans le 3eme ?
1
nadal2decima
nadal2decima • 1 abonnés
Bon remporte moi ce jeu maintenant.
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
C'est presque fini en effet :p
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Sur la bdm il lui envoie une balle en hauteur pour smatcher
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ne jamais déclarer perdant un Portugais avant que le match ne soit fini ^^
1
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
5-2 contre un 250eme mondial
1
juni95
juni95 • 5 abonnés
C'est sûr que ca finit sur un break ça... Fognini, Paire, Edmund... Même panier, joueurs sans mental
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Kyle serait capable de perdre contre un NC un mauvais jour.
Il est vraiment irregulier c est pas nouveau
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
N'importe quoi le Portugais est top 250...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
GOOOOOOOOOO
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
BDM
1
Afficher plus