Il faut tout simplement arrêter avec les WC ou alors les donner à d'anciens bien classés qui reviennent de blessure et non à des joueurs qui n'ont rien à faire sur un circuit atp uniquement parce qu'ils jouent à domicile. Malheureusement même si c'est flagrant c'est difficile à prouver concrètement et ça continuera ainsi.
Entre Istomin et Edmund aujourd'hui...
Je maintiens tout de même que pour jouer sur le circuit atp seul le classement doit faire foi et que les joueurs avec un classement comme celui Domingues ou du portugais ayant battu Istomin hier n'ont rien à faire là.
"Je vous laisse profiter de la seule victoire de Domingues sur le circuit atp en espérant que les WC ne puissent plus être offertes à ce type de joueurs à l'avenir."
Sachant que Domingues sort des qualifs.
Bien vu l'artiste...
Fait de ton mieux :D
Mais c'est déjà génial d'être sorti des qualifs :)
BRAVO JOAO !!!! 😊 😕 :D
Edmund menait 5-2 et a eu deux balles de match.
Entre Istomin et Edmund aujourd'hui...
Sachant que Domingues sort des qualifs.
Bien vu l'artiste...
Il est vraiment irregulier c est pas nouveau