Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Novak Djokovic • Indian Wells 2017

4
65
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
Djokovic : "Nadal et Federer sont en train de revenir au classement
2.2% (29)
97.8% (1300)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est de l'humour ? xD
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
*de mieux en mieux...
6
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
En tout cas Djoko doit avoir la migraine de voir qu'il va jouer Del Potro et ensuite si il passe peut etre Kyrgios, soit les 2 qu'il l'ont battus recemment.
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Aure Djoko est dans la partie basse du tableau avec Nadal, Fed, Delpo, Zverev ou encore Kyrgios, j'espère que ce que tu dis est un joke Oo
5
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
COME (W)ON ED
5
Poiuyt
Poiuyt • 4 abonnés
Comme si murray etait une menace pour djoko : 24-11
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo mon Nole :)
J'ai quand même eu peur au TB.

Trop tard pour voir Roger...

Bonne nuit à tous :)
4
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Allez Djoko, je veux te voir jouer contre Nadal!
3
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Pff toujours de la chance ce Djoko, avec l'élimination de Murray il a un tableau en mousse vers le titre...
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Djokovic ❤
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Vous me faites rire. Quand Nole était au top, on avait le choeur des pleureuses sur les fdm qui se plaignaient des matchs sans suspense.
Mdrrr
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Novak finira l'année numéro un mondial en ayant gagné Roland et l'US. Mark my words.
3
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Youzhny / Fognini vs Janowicz / Paire avec comme arbitre McEnroe .. Qui dis mieux ?
3
edji
edji • 137 abonnés
Bonne nuit Mili ^^
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bonne nuit Mili ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Kyle :)
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Oui car Edmund joue de plus en plus bien
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Nole ! Comme l'an dernier ^^
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Edmund!!!! Stp une surprise
2
Poiuyt
Poiuyt • 4 abonnés
Certes mais contre le big 4 djoko est toujours au top c'est différent
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Novak :)
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bon, le set est pris c'est déjà ça.. ^^
On déconne pas dans le 2nd stp, moi je vais me coucher.
Bon courage aux autres !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Quand on est un vrai fan, on soutient son champion jusqu'au bout.
2
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Djoko est devenu un joueur banal c'est tout y a rien à comprendre, perdre contre Istomin dans un GC puis etre dominé par Edmund sur un Masters dont il est le tenant du titre, ca parle de soit meme.
2
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Ce qui me rend triste. Cest de voir Andy numéro 1 mondial.

Bouge Toi Nole sérieusement.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah oui, midnight, on se connaît ? Oo
2
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Restez sages, faites l'amour.
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Personne n'a plus peur du top 10
Voilà la raison
2
DelpoDeTandil
DelpoDeTandil • 1 abonnés
Moi j'etais deja fan de Delpo bien avant qu'il gagne L'Us Open 2009. au debut de sa carriere il avait les cheveux long La Poutre :)
2
DelpoDeTandil
DelpoDeTandil • 1 abonnés
Federer et son match de legende face Sampras prédisait l'avenir d'un immense champion
2
Afficher plus