En tout cas Djoko doit avoir la migraine de voir qu'il va jouer Del Potro et ensuite si il passe peut etre Kyrgios, soit les 2 qu'il l'ont battus recemment.
Djoko est devenu un joueur banal c'est tout y a rien à comprendre, perdre contre Istomin dans un GC puis etre dominé par Edmund sur un Masters dont il est le tenant du titre, ca parle de soit meme.
J'ai quand même eu peur au TB.
Trop tard pour voir Roger...
Bonne nuit à tous :)
Mdrrr
On déconne pas dans le 2nd stp, moi je vais me coucher.
Bon courage aux autres !
Bouge Toi Nole sérieusement.
Voilà la raison