Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Juan Martin Del Potro • Rome 2017

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
1.1% (9)
98.9% (787)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si tu as sorti Grigor pour perdre ici je te renie mon Delpo :p
Vamooooooooos mon grand !!!!!! 😀 ❤️
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Aller Juan le tennis a besoin de toi au meilleur niveau, tu manque au tennis mondial !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dsl Kyle mais vamos JMDP :p
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut à tous les Delpo ! :)
3
Nelff
Nelff • 16 abonnés
Allez Juan, maintenant tu vas mettre deux sets secs à Nishikori avant d'étriller Djoko!
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien Delpo, j'aurais fortement ragé qu'il batte Grigor pour rien.
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On ne parle pas de paris sur les fdm 😊 c'est une règle de TT. Vous avez le forum pour en parler si jamais

allez Juan !!
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Juan !! Après un superbe 1er tour il faut aller le plus loin possible, le niveau est là !
1
TheVirtuose
TheVirtuose • 36 abonnés
Vamos DelPo ! :)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Delpo
1
Pierre7912
Pierre7912 • 17 abonnés
Allez Delpo, remets toi en confiance avant RG!
1
Nadalesque
Nadalesque • 1 abonnés
Vamos Juan tu n'as pas sorti Grigor pour perdre face a Edmund
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Ils auraient quand même pu ne pas s'habiller pareil... Au moins pour faire plaisir aux bigleux comme moi :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
HS..abandon Almagro blessé
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Allez Jean-Martin De la Poutre
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Vamos Juanito, por favor !!!
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahhh, j'ai la tête comme celle de Kyle, en vrac !
1
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Aller jean-martin fais nous réver
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Bien!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Là tu peux, kitkat ^^

Bien, Juanito :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut @Delpo
1
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Merci MILI ;)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
On s'en tape de ton pognon
1
MILI
MILI • 314 abonnés
LES PARIS, ON S'EN FICHE ! ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Muy bien, ce break !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Non un lien est absent , au revoir . :)
Allez le meilleur . ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non pas breaker, le moment de tenir surtout xD
le break il l'a
1
Nelff
Nelff • 16 abonnés
15-15 : Marignan!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 balles de match vamossssss
1
Afficher plus