Qu'est ce que c'est lourd toutes ces remarques sur la wta ... je vous signale que cette semaine c'est les tetes en atp qui se cassent la gueule, pas les femmes
Difficile, Ebden énorme sur gazon et dans une très bonne dynamique, Kohl c'est moins ça mais il est chez lui et va en vouloir après son élimination de Stuttgart...
Mouai bof contre les (faibles) il gère mais qd le niveau augmente...
Il a même pas été capable de prendre un set à de minaur ou à chardy
Après je dis pas que ce sera un match facile mais je pense que Kohl devrait s'en sortir au final.
Kohlschreiber normalement ici pour s'offrir un beau quart vs Federer a la maison. Ebden n'est pas si dingue que ça mais c'est vrai que Kohl sur ce qu'il a montré n'est pas encore au top
Ebden n'est pas un joueur extraordinaire mais c est sa meilleure surface et reste sur quelques perfs, kohl c'est sa pire surface et n'a pas été rassurant sur ce début de saison gazon.
Ebden en 2 set
C'est pour ça que "Kohl chie que dans les près" ! Oo
Jolie jeu blanc pour rester devant !
Dommage pour Phil que j'affectionne tant... :(
Allez on se concentre pour faire mieux à Wimbly maintenant !
Il a même pas été capable de prendre un set à de minaur ou à chardy
Après je dis pas que ce sera un match facile mais je pense que Kohl devrait s'en sortir au final.
Ebden en 2 set