Copil n'était pas franchement convaincant sur ses deux premiers matchs, d'autant plus que Sugita est en gros manque de confiance. S'il galère contre un adepte des surfaces rapides comme Ebden, c'est somme toute assez toute logique.
Oui enfin aguirre meme si j aime bien ebden aussi, ca reste ebden quoi... meme sur surface rapide.
bon marius mauvais aujourd'hui, tant pis
C'est sûr, mais je trouve que l'australien gère mieux sur le gazon. J'ai vu Copil en indoor l'année dernière sur un Challenger, une vraie brute avec des services à 230km/h. Son jeu a beaucoup trop de déchet par moment très franchement.
Bah c est très fluctuant c est sur. le pire c est que je l ai deja vu faire des matchs tout en variation (slice, amortie) et c etait beau. Donc il en est capable. Mais effectivmeent c est bien trop en dents de scie. Et puis des fois on se demande clairement s'il a envie ou pas x)
le 1er à avoir 4 bdb mais il se fait break ^^
1/1 contre 0/4...
C'est sûr, mais je trouve que l'australien gère mieux sur le gazon. J'ai vu Copil en indoor l'année dernière sur un Challenger, une vraie brute avec des services à 230km/h. Son jeu a beaucoup trop de déchet par moment très franchement.
Assez indécis ce match j'aime :p
bon marius mauvais aujourd'hui, tant pis