8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Stan Wawrinka • Umag 2025

Damir Dzumhur
DzumhurDamir 4 ATP 105 live 104
6
7
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
4
5
0
0
0
Droguet disputera son premier quart de finale sur le circuit ATP à Umag
34.1% (14)
65.9% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Il est au pied dzumhur stan lol
4
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Alors qu'il avait un break d'avance mais c'est pas possible
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan 😊
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Il faut surtout profiter de voir des revers pareil
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Tellement dommage Stan mais gros match 😢
C’était sympa à suivre !
1
Merardinho
/Merardinho • 5 abonnés
Il va être chaud ce tour... Damir, ce n'est pas un peintre..! Bon match !
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
le duel d'OG j'adore retour en 2015
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Original Gangster (en gros les anciens)
2
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Que veut dire OG malcom ?
2
2 réponses
user846559
user846559 • 0 abonnés
Va falloir se réveiller un jour stan
Second serve Ace
Second serve Ace • 2 abonnés
Il est au bout de sa carrière… 😅😭
1 réponses
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Heureusement qu'il a encore quelques restes pour pas être ridicule mais j'aimerais vraiment bien voir quel boulot il fait à l'entraînement parce la c'est pauvre dans le jeu
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Aucun mental c'est dommage
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Respect pour sa carrière mais là faut qu'il arrête
Second serve Ace
Second serve Ace • 2 abonnés
Insupportable Dzumhur à toujours aller chercher la balle quand il gagne le point…
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Damir attention à ne pas relancer the man il vieillit mais peut être encore dangereux
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Stan, bats toi 🤗
spada
/spada • 5 abonnés
Il avait 2 breaks d avance et maintenant il va perdre le set contre un joueur de 40 ans...
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
A la gueule le Stan revient c’est beau la combativité
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Oue magnifique 🤣😍🤣🤣😍🤣
1
1 réponses
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
C’est dingue sérieux comment tu peux garder la même balle pour la deuxième et faire une double c’est aberrant à ce niveau
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Les encouragements ont fait tourné un petit peu le match plus de déchets
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
3FD dommage
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Il en aura vendanger du points le Stan !
user846559
user846559 • 0 abonnés
Vraiment un 🤡🤡🤡
spada
/spada • 5 abonnés
Rebreak...
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
J'ai pas réussi a comprendre leur échange au filet
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Bha j'avais l'impression que Stan lui reprochait un truc mais Damir a tapé sur son épaule a plusieurs reprises donc en soit pas grand chose mais je sais paq pourquoi
Faria
Faria • 3 abonnés
Tendu j’ai l’impression
2 réponses
Afficher plus