Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Stefanos Tsitsipas • Rotterdam 2019

Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 104 live 105
6
1
7
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 3 ATP 88 live 87
4
6
5
0
0
0.9% (3)
99.1% (334)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qui a dit "nouveau Federer" ? Oo
déjà Dimitrov c'est "baby Federer" !! xD
ça suffit 😉 Tsitsipas c'est Tsitsipas , et Federer c'est Federer ...
12
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ah pour battre Federer y a du monde hein mais quand c'est Dzhumur y a plus personne...
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Concernant Dzumhur :
Dernière victoire en 2018 = Tsitsipas
Première victoire en 2019 = Tsitsipas
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il aura fallu attendre le 5e break pour voir arriver la blagounette "WTA". Je me dis que le monde progresse.
8
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Il suffit de voir jouer le grec pour s'apercevoir qu'il a un gros potentiel, après c'est à lui à bien gérer sa carrière mais il y a rien de honteux à perdre des matchs, il aura encore plein d'occasion de montrer sa valeur
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stef va gagner le tournoi après avoir gagné ce premier tour en sauvant des bdm c'est écrit :p
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas un exploit sans lendemain il avait enchaîné avec RBA qui était invaincu
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
TT compte un incalculable de devins ! On en a de la chance !!!
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Jojo, ton orthographe mérite bien plus de critiques que Stefanos cela dit. Avant de dézinguer Tsitsipas, apprend à écrire sans faire de fautes, ça pique trop les yeux.
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il a vraiment un melon qui mériterait d'être dégonflé lui...
Merci Damir !
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Futur numéro 1 il paraît...


Non je déconne ça veut vraiment rien dire xd
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Non, jamais.
La décla complète : "Il ne vous donne aucun rythme. Il joue un jeu différent des autres.Il a un talent que les autres n'ont pas. Je n'ai jamais vu un joueur comme ça. Il vous fait jouer mal. J’appellerai ça le talent.
C'est comme ça qu'il joue. Il attend vos erreurs, huit mètres derrière la ligne."
6
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
1er set de l’année pour Dzhumur
5
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Ça m'apprendra à vouloir gagner des points trop facilement sur TT en mettant des matchs prétendus "safe" ?
5
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Aller stephanos
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le match que j'ai le plus aimé c'est quand RAFA lui a mis une correction à l'OA
5
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Il a 20 ans le grec il vient de faire une demi de GC et quand je le vois jouer je suis persuadé qu'il va devenir plus fort
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
C'est au pied Dzumhur, quon voit le Tsitsipas ! :)
4
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
On s'accroche Tsitsi !
4
Viedams
/Viedams • 1 abonnés
Trop mignons les gens qui y croient encore pour Tsitipas
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Super Stef !!!! 4 partout !!! Yes !!! ???????
4
paulmb
/paul99 • 2 abonnés
Il a faillit prendre un passing de l'espace le grec
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il faut quand même admettre que Stef se sent plus trop depuis qu'il a sorti Fed à l'OA, pourtant c'est pas comme si les résultats avaient suivi depuis, en témoigne encore aujourd'hui..
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
«Il n'a pas fait grand-chose sur le terrain. Il s'est contenté de remettre la balle. Rien de spécial. C'est moi qui ai perdu le match. Avec l'impression que si on veut vraiment gagner contre lui, on peut le battre à tous les coups. Ceci dit, il fait toujours quelque chose à laquelle on ne s'attend pas.»


Quand tu lis ça en même temps...combien de fois on a lu ça sur TT à son sujet ?
4
Squal
/Squal • 1 abonnés
Et le titre du plus gros douillieur et pour stephanos
3
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Viedams il transpire, je le sens d'ici
3
Blatox
/Blatox • 11 abonnés
Et on nous le vend comme le nouveau Federer c'est pitoyable ce joueur est surcoté comme jamais.
3
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
C'est fou quand même de voir que tous les donneurs de leçon ce sont des gens qui n'y connaissent rien au vrai sport ...
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il a battu avec grande difficulté un Fed qui ne jouait pourtant plus très bien les 3e et 4e set.. Pour moi son exploit est vraiment à relativiser..
3
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Federer n'aurait jamais dû perdre vs tsitsipass,même en jouant moyen, 0/13 bdb,fou
3
Afficher plus