Il suffit de voir jouer le grec pour s'apercevoir qu'il a un gros potentiel, après c'est à lui à bien gérer sa carrière mais il y a rien de honteux à perdre des matchs, il aura encore plein d'occasion de montrer sa valeur
@Jojo, ton orthographe mérite bien plus de critiques que Stefanos cela dit. Avant de dézinguer Tsitsipas, apprend à écrire sans faire de fautes, ça pique trop les yeux.
Non, jamais.
La décla complète : "Il ne vous donne aucun rythme. Il joue un jeu différent des autres.Il a un talent que les autres n'ont pas. Je n'ai jamais vu un joueur comme ça. Il vous fait jouer mal. J’appellerai ça le talent.
C'est comme ça qu'il joue. Il attend vos erreurs, huit mètres derrière la ligne."
Il faut quand même admettre que Stef se sent plus trop depuis qu'il a sorti Fed à l'OA, pourtant c'est pas comme si les résultats avaient suivi depuis, en témoigne encore aujourd'hui..
«Il n'a pas fait grand-chose sur le terrain. Il s'est contenté de remettre la balle. Rien de spécial. C'est moi qui ai perdu le match. Avec l'impression que si on veut vraiment gagner contre lui, on peut le battre à tous les coups. Ceci dit, il fait toujours quelque chose à laquelle on ne s'attend pas.»
Quand tu lis ça en même temps...combien de fois on a lu ça sur TT à son sujet ?
déjà Dimitrov c'est "baby Federer" !! xD
ça suffit 😉 Tsitsipas c'est Tsitsipas , et Federer c'est Federer ...
Dernière victoire en 2018 = Tsitsipas
Première victoire en 2019 = Tsitsipas
Merci Damir !
Non je déconne ça veut vraiment rien dire xd
La décla complète : "Il ne vous donne aucun rythme. Il joue un jeu différent des autres.Il a un talent que les autres n'ont pas. Je n'ai jamais vu un joueur comme ça. Il vous fait jouer mal. J’appellerai ça le talent.
C'est comme ça qu'il joue. Il attend vos erreurs, huit mètres derrière la ligne."
Quand tu lis ça en même temps...combien de fois on a lu ça sur TT à son sujet ?