13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Yuichi Sugita • Nur-Sultan (Astana) 2020

Damir Dzumhur
DzumhurDamir Q ATP 104 live 105
1
7
4
0
0
6
5
6
0
0
85.5% (47)
14.5% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Damir !!
3
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Allez sugita oklm
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je vais mettre un stream ce match a l’air titanesque , un peu comme le popko Albot d hier
3
Wizk23
Wizk23 • 1 abonnés
C’est pas l’assurance tout risques non plus Damir...
3
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Damir easy 2/0
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sugita serait sur le retour ? Ça commence à dater ses dernières perfs
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Malheureusement pas pourtant c'était un bon joueur .. damir aprés le break a pété un cable et depuis c'est le néant x)
1
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
Damir met pas une balle dans le court en même temps ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sacré Damir, lui aussi il a coulé depuis pas mal de temps
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Au retour c est une catastrophe Dzumhur... On dirait un non classé...
1
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Allez on veut un 3ème set
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh lala mais cette faute encore alors qu il a tout le court ouvert... 4 fautes directes sur ce jeu une nouvelle fois.
Ne pas breaker Sugita il faut le faire quand même.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais non j allume et je tombe sur une DF pour le break ? allez je coupe direct
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et maintenant 4 fautes directes au service....
Mais comment Hanfmann à pu perdre contre lui ?? Sans le breaker en plus....
Incompréhensible le tennis parfois lol.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'ai pas l'habitude de dire ça, mais le niveau de Dzumhur est ultra louche à ce niveau... Il joue super vite et fait des fautes d'1 mètre sur chaque frappe, à ce niveau c'est juste pas possible d'être aussi mauvais...
1
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Ce match truqué a 1000%
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
La question c’est qui a envie de jouer au kazakhstan
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sa dernière « perf » c est d avoir abandonné contre djoko à Bercy en 2018 ?
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Dzumhur en avance pour les fetes de fin d'année .. cadeau cadeau ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ca fait bizarre de se dire que les deux ont été top40 quand on voit le jeu produit sur le terrain..
1
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
AHAHAHAHA ce tournoi offre plus de remontada que le barca et le réal réuni..
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il boise encore une fois... Mais il ne veut pas de ce set...
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Le Benoît paire bosnien
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et oui il fallait attaquer sugi au lieu d attendre c est toi qui fait la faute
1
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Si harris et dzumur gagne leur match, je ne regarde plus ce tournoi ???
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mannarino les yeux fermés au prochain tour
1
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Ils aurais du jouer en double contre popko et albo.. surprise garantie ???
1
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Faudrais boycotter ce tournoi .. c est du pure déchet
1
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Il avais l'avantage a 4-3 sur le deuxième set , mais il le laisse filer , pour revenir comme ca sur le 3 iem.. c est vraiment louche
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez on tient Yoshi
1
Afficher plus