Math tu rigoles, il est au dessus rublev aujourd'hui jusqu'à maintenant en tout cas
dzumhur fait des fautes car rublev le provoque il peut pas faire mieux
Je suis désolé les gars mais je ne trouve pas que Rublev joue du feu de dieu, c'est Dzumhur qui est pas au niveau. Il va prendre 3 et 3 vous pensez que Rublev joue si bien qu'il met 3 et 3 a top 100. Je pense pas moi, après chacun son avis ;)
go rublev
dzumhur fait des fautes car rublev le provoque il peut pas faire mieux