le problème Samir c'est que ARV l'a dejà battu sur dur et ici même il y a 2 ans dans un match serré ..;Dzumhur a joué sur dur ces derniers temps au contraire de Ramos ..mais il a eu le temps de s'acclimater a la surface en ayant une bonne semaine de prépa..je ne vais pas trop m'avancer sur ce match ..
Tu te prends pour qui Damir à parlé aussi mal à l'arbitre?! t'est vraiment un petit c.. c'est pas de sa faute si tu mets pas une balle dans le le court c'est toi qui est mauvais!
le problème Samir c'est que ARV l'a dejà battu sur dur et ici même il y a 2 ans dans un match serré ..;Dzumhur a joué sur dur ces derniers temps au contraire de Ramos ..mais il a eu le temps de s'acclimater a la surface en ayant une bonne semaine de prépa..je ne vais pas trop m'avancer sur ce match ..