Après je pense qu'il va quand même gagner mais pour avoir beaucoup suivi Damir récemment son niveau est médiocre Struff l'a battu en ayant des crampes sur plus d'un set il ne courrait même pas l'allemand. C'est tout sauf fiable Damir en ce moment !
Damir n’a plus l’air d’avoir autant d’envie que la saison passée, ça sera compliqué pour lui de défendre tout les points qu’il doit défendre en cette fin de saison
Il gagnera en 3sets au pire, titre à défendre