Je pense que la le circuit atp entre dans une dimension surréaliste, irréelle. Tous les jours depuis a peu pres 3 semaines ya des matchs avec des issues complètement foireuses, des retournements qui n'ont jamais existé et qui semblaient meme pas imaginables auparavant ! Je sais plus quoi en penser ...
Non mais cest vmt du delire .. il breake, mene 40/15 sur son jeu de service, il fait une double une faute. Et puis il en met plus une sur le tie break. Encore un match qui vient sajouter sur la longue liste de bizzaretes sur l'atp cet ete ...
Comment expliquer que lopez perde apres avoir mené 40/15 sur son service et se retame au tie break ... Alors laaa ! Fin le mec te plantait des aces a tout bout de champs sur gazon, il etait imbreakable, et la sous pretexte que cest plus sa surface son service il vaut plus un clou !? Cest pas possible Oo
Incroyable de rater ces occases de victoire ! Jamais t'aurais vu ca si il etait sur gazon. Ca montre que le gars il est ps en confiance sur les autres surfaces qd meme !!
Bon vu le niveau de Querrey, je pense que tu aurais fait affaire donc pas de regrets :x