Je trouve ça minable de casser des raquettes une fois que le match est fini...déja que pendant le match je suis pas fan, mais bon au moins si ça change la dynamique ça sert à quelque chose
Moi je comprend pas comment on peut oser casser CINQ raquettes d'un coup..
Enfin jsais pas au bout de la première déjà tu peux te contrôler mais déjà que casser des raquettes c'est inutile..
En effet, Samir Szumhur est un bon joueur et Ryan est tombé dans le piège.
Dommage Ryan
Zlat' : et quand Viktor râle, c'est pas de la tarte ! 😛
https://www.youtube.com/watch?v=zufH_Uqsavc
ça tient Ryan :D
il peut s'en vouloir ... et il fracasses ses raquettes mdrrr 😆 ...
Enfin jsais pas au bout de la première déjà tu peux te contrôler mais déjà que casser des raquettes c'est inutile..
Pas trop mal l'horaire, je verrais la fin au réveil ^^
merci Damir !