10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
50 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Indian Wells : Ryan Harrison a pété les plombs contre Damir Dzumhur

1 min de lecture

Pendant la rencontre, il a explosé toutes ses raquettes, 4 au total.

Dzumhur D
Harrison R
6
3
7
4
6
5
Damir Dzumhur
#104, 604 points
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En tant que représentant officiel de la Société Protectrice des Raquettes, je suis choqué et déçu. Un jour noir pour la SPR, le pire depuis le quadruple meurtre commis par Marcos Baghdatis en 2012.
#JeSuisTamis
51
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Et encore un record qui echappe à Benoît, faudrait lui laisser ça au moins Ryan :p
25
edji
edji • 137 abonnés
Pétage de plombs très correct et poli pour les petits ramasseurs xD
9
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Ce n'est pas le fait d'en éclater qui marque, c'est la manière dont il le fait et surtout le nombre.
8
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le pire c'est qu'il les pète une fois que le match est fini. Un geste de frustration pour se vider de sa colère et repartir du bon pied ça n'est pas totalement excusable mais ça se comprend. Ici c'est gratuit et c'est un moment où le perdant doit respecter son adversaire, se mettre en retrait en lui laissant la vedette. Vraiment aucune classe de la part d'Harrison.
8
Clementp
Clementp • 86 abonnés
En fait c'est 4, rectification de ma part.

8
Nex
Nex • 18 abonnés
C'est la faute de la raquette! Clairement elle se moquait de lui pavanée sur la chaise en le regardant...

Plus sérieusement, il joue vraiment court le Harrison xD, çà lui arrive de dépasser le carrée de service en longueur ? xD
7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Je ne voudrais pas être sa femme.
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Certains joueurs très connus ont aussi cassé des raquettes. Ne jamais avoir la mémoire sélective.
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Quel bg, ce Dhamir Dzhumur ! Je connaissais pas ! Eh beh ! Ça change de tous ces thons !!
5
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
On dirait que l'américain a replongé dans l'alcool
5
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Certains joueurs très connus ont aussi cassé des raquettes. Ne jamais avoir la mémoire sélective.

Evidemment, mais 3 ou 5 dans le même match, c'est plus rare.
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Le prize money de Memphis va y passer 😊 moi ce qui m'étonne le plus c'est le public, en France si un français a fait ça, ça aurait sifflé, là Harrison se fait quand même applaudir en partant
5
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Ce petit enfant gâté éclate pour 1000 euro de raquette, sa victoire a Memphis a du lui monter a la tête
4
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Il n'avait pas pris son adversaire au sérieux... ça montre bien l'égo démesuré d'Harrison
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Harrison a eu quelques soucis d'alcools, les Américains aiment peut être le fait qu'il essaye de s'en sortir
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Très artistique 😉 cette photo @Clementp. Ferait tout son effet dans un musée d art moderne :p
Bon je plaisante...
3
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Tres mignon le Damir :p
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas trop les nerfs solides ce garçon...
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Baghdatis tu sais ce qu'il te reste à faire hein ?
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Une ou cinq, je ne vois aucune différence.
2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Je l'aime bien en tant que joueur, mais quel abruti Harrison, vraiment arrogant et prétentieux. Sale type
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Visiblement, Harrison manque totalement Dzumhur! (Il n'a pas aimé se retrouver au pied Dzumhur!)
2
Nex
Nex • 18 abonnés
Il y avait une interview très intéressante de Jim Courrier y a quelques temps qui prédisait la chute du tennis américain du fait que en Europe (par exemple), les infrastructures pour le tennis préparaient les joueurs beaucoup plus tôt et tout aussi bien.
Ce qui est logique quand tu penses que la plupart des Américains, passent par le système d'université sous bourse sportive et entrent dans le circuit à 22/23/24 ans...
2
Charles46
Charles46 • 4 abonnés
Choqué déçu
1
LetsAGO
LetsAGO • 7 abonnés
J'adore le jeu de Dzumhur! Enfin des slices sur le coup droit!! Ça fait plaisir à voir!
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Ça me rapelle Belgrade 2010
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Moi j'en ai vu que 3 de cassées ... Il est imbuvable ce mec
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Tiens, ça faisait longtemps^^

Il a finalement retrouvé son caractère, comme quoi, on ne change pas :x
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Encore une défaite pour Harrison devant son public et contre un joueur moins bien classé que lui!
Il y a quoi l avoir mauvaise.
Harrison avait été présenté comme un espoir de la relève du tennis américain...On est loin du compte.
Je pense qu Harrison fera une carrière quelconque qui sera même pas du niveau de la carrière d un Isner.
Triste pour le tennis US. :(
1
Afficher plus