:( ce match!! décidement sur cet OA, j'ai tous mes joueurs pref qui se jouent en T1 ou en T2, ils peuvent pas attendre le 1/4 ou 1/8?? mdrr bref que le meilleur gagne et le meilleur c'est David donc Go David :)
J'ai vu le set du 6-0, David n'a pas joué et a fait appel au kiné au 3ème set. Un troisième set que Damir ne doit jamais perdre (4-1 + service à suivre), il a commencé à tenter des trucs un peu bête et derrière il s'est fait punir.