Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Roger Federer • Roland Garros 2015

Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
4
3
2
0
0
6
6
6
0
0
Federer : "Mentalement c'est clair qu'on est peut-être pas toujours aussi relax qu'on le croit parce qu'il y a quand même beaucoup en jeu
0.5% (12)
99.5% (2291)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Roger au pied Dzumhur.
5
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Est-ce que ce match mérite vraiment que Quentin32 vienne baver ?

Mangez-le !
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Déjà 5 publications alors que le match commence demain : l'effet roger !

Roger va y'aller en gestionnaire, un break et puis pas de pression : 6-3 ; 6-4 ; 7-5.

On se détend, et on regarde le boss.
3
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Ne vous inquiétez-pas! Tout le monde sera là pour les 1/8 dimanche, et peut être pour la finale le dimanche suivant! :p
3
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
C'est là qu'on voit les vrais bons maçons : au pied d'zumhur !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah voyons il a toujours de la chance c'est bien connu 😛 d'ailleurs on est 6e mondial avec de la chance mdrrr
quand les autres font des revers, c'est sublime, mais quand c'est Milos c'est de la moule, tête d'ampoule !xD
3
jade
jade • 138 abonnés
J'aime bien : on se détend et on regarde le boss ! Allez Rodger ! Fait nous plaisir , des premières, pas de facilité , et on reste sur le court !
2
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
Le commentateur de France 2..... " on ne présente plus Stefan Edberg"... Vaut mieux pas qu'il le fasse ! Parce que c'est pas Edberg, mais Luthi... 😀 XD
2
edji
edji • 137 abonnés
Peut être un futur mini Djoko ...
2
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
France Tv est en très bonne qualité, excepté les commentaires....
2
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Thierry Roland avait tenu à expliquer la différence entre les deux termes : "c’est très simple et très clair, les Bosniens, ce sont tous les natifs du pays de la Bosnie et les Bosniaques, ce sont les musulmans. C’est pas compliqué, c’est d’une simplicité biblique".
2
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
Federer jouerai mieux avec un short d'une autre couleur.
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
FED c'est 4 aces 0 doubles fautes
19 coups gagnants pour 11 fautes
13/16 a la volée
70% de pts gagnés derriere la 1ere et la 2nde balle

C'est la classe quoi ^^
2
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Federer n'a pas l'air d'zumheur à rigoler !
2
Aaa Bbb
Aaa Bbb • 2 abonnés
Si simon perd, il pourra dire "il Mahut" :D
2
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Oui Slasher.... comme un dyslexique fan écrirait aussi : C'est DAMIRable ce qui fait Roger! :)
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Que je suis pressé de le voir dimanche mon dieu !!
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Tu sais, il y a des théories, je vais t'en donner une comme ca ...

A l'OA 2014 ou 2013, Monfils avait eu une tactique ... surprenante
Il s'était dit qu'il passait plus d'une première sur 2 en moyenne, donc ce qu'il a décidé, c'est qu'il servrait des premières et secondes comme des premières en se disant (Avec une moyenne de plus de 50% de premières, si je sers tout comme des premières, dans la plupart des cas, je m'appuyrais davantage sur la première (comme les services de secondes sont aussi fort que des premières) et ca l'avantageait donc car d'un autre coté, passant plus de 50% des premières qu'il tentait, sur 2 lancers, en moyenne sur le match, il réussirait plus les secondes que les premières

==> Il a finit un match avec 39 doubles fautes (en le gagnant le match) mais 55 aces sans compter les services gagnants

==> Il y a un énorme facteur chance dans ce qu'il tente la ...

Ce que je pense sur Raonic ... il a vu qu'en bourrinant revers (notamment les retours de services en secondes), il mettait approximativement un revers sur 4 ou sur 5 dans le court ... (donc facteur chance comme pour Monfils)

Résultat, en seconde, sur revers, il bourrine systématiquement, (enfin, quand il joue Kei) parfois, t'as des jeux avec 4 revers a trois metres ou plein filet sur 4 secondes de Nishikori ... et d'autres, t'en as 2 qui rentrent dans le meme jeu

==> Raonic a d'autant plus raison de faire ca que son service est quasiment une assurance tout risque derrière, donc au bout d'un moment, les revers gagnants tomberont sur le service adverse, ou dans le Tie Break

==> C'est ca que j'appelle facteur chance ...

C'est une tactique, mais je n'aime pas, j'en ai le droit, et comme je pense qu'il se réfère au facteur chance de ces revers, je le dis, mais c'est pas que de la chance, c'st aussi une tactique comme une autre (que j'adopterai probablement si je pouvais me faire des couilles en or en l'appliquant)
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Go Roger !!! :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Je t'aime bien Damir...
Mais go Roger !! :D
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Saloperie d'horaire.


Go Roger ! 😀 ^^
1
Talur
Talur • 1 abonnés
Comme au tour précédent pour Rodgeur, pas besoin de bien jouer pour gagner !
Mais un 6-3 / 6-0 / 6-1 me ferait plaisir.
1
lorik
lorik • 45 abonnés
A moins que cornet et lucic nous fasse un match marathon de 3h30 ça m'arrangerais :D
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Moi je serait en cours :(:(:'(
Et ALLEZ ROGER!!!
1
jean.baillin
jean.baillin • 3 abonnés
Moi aussi rodger11
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Est-ce que ce match mérite vraiment 2 analyses?
Courage Damir!
1
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Come on Roger !!!
je finis à 12h :D
1
quentinbouchet98
quentinbouchet98 • 2 abonnés
Damir va galerer mdr
1
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Fed devrait pas avoir trop de soucis, pour égaler le stade de l'an passé, en espérant qu'il fasse mieux !
1
Federer11
Federer11 • 8 abonnés
Roger va surement gagner. Mais pas facilement.
1
Afficher plus