Bah voyons il a toujours de la chance c'est bien connu 😛 d'ailleurs on est 6e mondial avec de la chance mdrrr
quand les autres font des revers, c'est sublime, mais quand c'est Milos c'est de la moule, tête d'ampoule !xD
Le commentateur de France 2..... " on ne présente plus Stefan Edberg"... Vaut mieux pas qu'il le fasse ! Parce que c'est pas Edberg, mais Luthi... 😀 XD
Thierry Roland avait tenu à expliquer la différence entre les deux termes : "c’est très simple et très clair, les Bosniens, ce sont tous les natifs du pays de la Bosnie et les Bosniaques, ce sont les musulmans. C’est pas compliqué, c’est d’une simplicité biblique".
Tu sais, il y a des théories, je vais t'en donner une comme ca ...
A l'OA 2014 ou 2013, Monfils avait eu une tactique ... surprenante
Il s'était dit qu'il passait plus d'une première sur 2 en moyenne, donc ce qu'il a décidé, c'est qu'il servrait des premières et secondes comme des premières en se disant (Avec une moyenne de plus de 50% de premières, si je sers tout comme des premières, dans la plupart des cas, je m'appuyrais davantage sur la première (comme les services de secondes sont aussi fort que des premières) et ca l'avantageait donc car d'un autre coté, passant plus de 50% des premières qu'il tentait, sur 2 lancers, en moyenne sur le match, il réussirait plus les secondes que les premières
==> Il a finit un match avec 39 doubles fautes (en le gagnant le match) mais 55 aces sans compter les services gagnants
==> Il y a un énorme facteur chance dans ce qu'il tente la ...
Ce que je pense sur Raonic ... il a vu qu'en bourrinant revers (notamment les retours de services en secondes), il mettait approximativement un revers sur 4 ou sur 5 dans le court ... (donc facteur chance comme pour Monfils)
Résultat, en seconde, sur revers, il bourrine systématiquement, (enfin, quand il joue Kei) parfois, t'as des jeux avec 4 revers a trois metres ou plein filet sur 4 secondes de Nishikori ... et d'autres, t'en as 2 qui rentrent dans le meme jeu
==> Raonic a d'autant plus raison de faire ca que son service est quasiment une assurance tout risque derrière, donc au bout d'un moment, les revers gagnants tomberont sur le service adverse, ou dans le Tie Break
==> C'est ca que j'appelle facteur chance ...
C'est une tactique, mais je n'aime pas, j'en ai le droit, et comme je pense qu'il se réfère au facteur chance de ces revers, je le dis, mais c'est pas que de la chance, c'st aussi une tactique comme une autre (que j'adopterai probablement si je pouvais me faire des couilles en or en l'appliquant)
Mangez-le !
Roger va y'aller en gestionnaire, un break et puis pas de pression : 6-3 ; 6-4 ; 7-5.
On se détend, et on regarde le boss.
quand les autres font des revers, c'est sublime, mais quand c'est Milos c'est de la moule, tête d'ampoule !xD
19 coups gagnants pour 11 fautes
13/16 a la volée
70% de pts gagnés derriere la 1ere et la 2nde balle
C'est la classe quoi ^^
A l'OA 2014 ou 2013, Monfils avait eu une tactique ... surprenante
Il s'était dit qu'il passait plus d'une première sur 2 en moyenne, donc ce qu'il a décidé, c'est qu'il servrait des premières et secondes comme des premières en se disant (Avec une moyenne de plus de 50% de premières, si je sers tout comme des premières, dans la plupart des cas, je m'appuyrais davantage sur la première (comme les services de secondes sont aussi fort que des premières) et ca l'avantageait donc car d'un autre coté, passant plus de 50% des premières qu'il tentait, sur 2 lancers, en moyenne sur le match, il réussirait plus les secondes que les premières
==> Il a finit un match avec 39 doubles fautes (en le gagnant le match) mais 55 aces sans compter les services gagnants
==> Il y a un énorme facteur chance dans ce qu'il tente la ...
Ce que je pense sur Raonic ... il a vu qu'en bourrinant revers (notamment les retours de services en secondes), il mettait approximativement un revers sur 4 ou sur 5 dans le court ... (donc facteur chance comme pour Monfils)
Résultat, en seconde, sur revers, il bourrine systématiquement, (enfin, quand il joue Kei) parfois, t'as des jeux avec 4 revers a trois metres ou plein filet sur 4 secondes de Nishikori ... et d'autres, t'en as 2 qui rentrent dans le meme jeu
==> Raonic a d'autant plus raison de faire ca que son service est quasiment une assurance tout risque derrière, donc au bout d'un moment, les revers gagnants tomberont sur le service adverse, ou dans le Tie Break
==> C'est ca que j'appelle facteur chance ...
C'est une tactique, mais je n'aime pas, j'en ai le droit, et comme je pense qu'il se réfère au facteur chance de ces revers, je le dis, mais c'est pas que de la chance, c'st aussi une tactique comme une autre (que j'adopterai probablement si je pouvais me faire des couilles en or en l'appliquant)
Mais go Roger !! :D
Go Roger ! 😀 ^^
Mais un 6-3 / 6-0 / 6-1 me ferait plaisir.
Et ALLEZ ROGER!!!
Courage Damir!
je finis à 12h :D