Ça veut absolument rien dire ça, Monfils était et est H24 les mains sur les genoux pendant ses matchs et pourtant il dégomme la plupart des joueurs du top 50 donc bon, Titouan peut aisément battre un Damir qui n'a rien à faire à ce niveau là !
T'es vraiment bête, faire une remarque sur une attitude de joueurs pour toi c'est égal à une comparaison de niveau mdr, mais garçon, pose ton téléphone et va étudier, tu m'as l'air pas très futé !
Il était rôti mdr, il s'amuse et amuse le public, c'est pas un gars irrespectueux et énervant comme peut l'être un moutet ou un atmane hein, faut respirer un peu !
Non Titouan va dérouler, il a pas les armes pour rivaliser Damir, c'est vraiment très faible, je comprends même pas comment il peut être encore dans le top 100 vraiment, c'est juste un rameur et encore, même pas un bon, je me dis qu'avec mon petit niveau à l'époque j'aurais pu avoir sa carrière, j'étais classé très haut chez les juniors
Non du tout mais quand je vois que des joueurs comme Bergs et Damir arrivent à se pérenniser dans le top 100, je me dis que j'avais toutes mes chances mais bon les études en prio..
Voilà set Titouan, ça va le faire, mais le niveau du match et pas plaisant à regarder beaucoup trop de fautes, j'en reste là mais je sais déjà que Titouan va s'imposer, il est bien plus fort et talentueux que Damir. Tchuss.
Djangonaut99 /Djangonaut99 modifié il y a 4 minutes
Le mec boîte depuis le milieu du 2eme set et genre là il va jouer un 3eme set ? Soit il se fout du monde soit il va se tester sur les premiers jeux et abandonner mais vu son langage physique je comprends pas.. à mon avis il va concédé un break rapidos et se retirer, clasico classique !
Soit il est courageux et ne veut pas renoncer alors qu'il joue son tout premier quart de finale. Non ?
Je fais du sport tous les jours, et les blessures je connais. Quand l'enjeu est élevé, tu sers les dents, sauf si effectivement tu sens que le risque d'aggravation est présent ce qui n'est pas toujours le cas.
Tu as jamais fait de sport de ta vie toi pour dire ça, donc tu prends le risque d'aggraver une blessure à la cuisse et être sur le carreau plusieurs mois seulement pour gagner un match et ensuite être forfait au prochain ? Les calculs sont pas bons Kevin, il bluffe plus qu'il n'est blessé.
Moi ça me fait rire, il sait qu'il peut plus se déplacer correctement, Il amuse un peu le public, il voulait même donné le match à Damir mais il a réussi à mené 30-0 et se faire debreaker derrière alors que Titouan nous faisait une Paire contre Sinner à Rome pendant le COVID, et au final, Titouan s'amuse et Damir s'énerve alors que le match est terminé..
Je sais pas, je pense qu'il est pas blessé également mais il a une gêne au mollet + la fatigue, bah tu te perds mais bon, il progresse de tournoi en tournoi et je maintiens ce que j'ai dit, il est plus talentueux qu'un Damir, si physiquement ça avait tenu, il aurait emporté ce match en 2.
Soit il est courageux et ne veut pas renoncer alors qu'il joue son tout premier quart de finale. Non ?