14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Titouan Droguet • Umag 2025

Damir Dzumhur
DzumhurDamir 4 ATP 105 live 104
3
7
6
0
0
Titouan Droguet
DroguetTitouan Q ATP 112 live 114
6
5
2
0
0
Vidéo - Le coup improbable tenté par Droguet sur balle de match à Umag
83.1% (202)
16.9% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Ça veut absolument rien dire ça, Monfils était et est H24 les mains sur les genoux pendant ses matchs et pourtant il dégomme la plupart des joueurs du top 50 donc bon, Titouan peut aisément battre un Damir qui n'a rien à faire à ce niveau là !
3
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
T'es vraiment bête, faire une remarque sur une attitude de joueurs pour toi c'est égal à une comparaison de niveau mdr, mais garçon, pose ton téléphone et va étudier, tu m'as l'air pas très futé !
user846559
user846559 • 0 abonnés
Bisous bisous
2 réponses
user846559
user846559 • 0 abonnés
Bim bam boom !!! Damir is baaaaack
3
Manu
Manu • 2 abonnés
Il a vraiment le QI d'une huître pourquoi il a pas abandonné avant c'est n'importe quoi
3
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Ça peut étonnement être un beau match!
2
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Titouan sans hésitation ici bien plus puissant et sert bien mieux que Damir, Titouan en 2 sets sans fioritures
2
houee damien
houee damien • 1 abonnés
Il joue super bien titouan
2
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Il était rôti mdr, il s'amuse et amuse le public, c'est pas un gars irrespectueux et énervant comme peut l'être un moutet ou un atmane hein, faut respirer un peu !
2
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
La boucherie ici.
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Rien de tout cela !
1 réponses
user846559
user846559 • 0 abonnés
Lets go dzumhur!!!
1
houee damien
houee damien • 1 abonnés
Il va etre long le match
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Non Titouan va dérouler, il a pas les armes pour rivaliser Damir, c'est vraiment très faible, je comprends même pas comment il peut être encore dans le top 100 vraiment, c'est juste un rameur et encore, même pas un bon, je me dis qu'avec mon petit niveau à l'époque j'aurais pu avoir sa carrière, j'étais classé très haut chez les juniors
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Cela va les chevilles, pas trop enflées ?
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Non du tout mais quand je vois que des joueurs comme Bergs et Damir arrivent à se pérenniser dans le top 100, je me dis que j'avais toutes mes chances mais bon les études en prio..
2 réponses
Manu
Manu • 2 abonnés
Pourtant il joue bien mais il est déjà crame c'est fou
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Voilà set Titouan, ça va le faire, mais le niveau du match et pas plaisant à regarder beaucoup trop de fautes, j'en reste là mais je sais déjà que Titouan va s'imposer, il est bien plus fort et talentueux que Damir. Tchuss.
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Troll ailleurs merci
user846559
user846559 • 0 abonnés
Tu disais?
2 réponses
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Là en tout cas dans ce deuxième set ça joue bien des 2 côtés, 2 vrais jeux de terre battue, c'est plaisant à voir !
1
user846559
user846559 • 0 abonnés
Damir va l’avoir a l’usure !!
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Espérons que Titouan finisse ça en 2
1
houee damien
houee damien • 1 abonnés
Il joueras jamais 3 set titouan vu son etat c'est 2-0 ou abandon
1
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Si Droguet gagne pas en 2, je sais pas si il finira le match
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Prémonitoire !
1 réponses
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Il est blessé que quand il perd les points bizzarement ...typique aux joeurs du genre
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Oui, je trouve qu il en fait de trop
user846559
user846559 • 0 abonnés
Jte jure mdrrr c’est trop ca
2 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Djangonaut99 /Djangonaut99 modifié il y a 4 minutes
Le mec boîte depuis le milieu du 2eme set et genre là il va jouer un 3eme set ? Soit il se fout du monde soit il va se tester sur les premiers jeux et abandonner mais vu son langage physique je comprends pas.. à mon avis il va concédé un break rapidos et se retirer, clasico classique !


Soit il est courageux et ne veut pas renoncer alors qu'il joue son tout premier quart de finale. Non ?
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je fais du sport tous les jours, et les blessures je connais. Quand l'enjeu est élevé, tu sers les dents, sauf si effectivement tu sens que le risque d'aggravation est présent ce qui n'est pas toujours le cas.
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Tu as jamais fait de sport de ta vie toi pour dire ça, donc tu prends le risque d'aggraver une blessure à la cuisse et être sur le carreau plusieurs mois seulement pour gagner un match et ensuite être forfait au prochain ? Les calculs sont pas bons Kevin, il bluffe plus qu'il n'est blessé.
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Moi je dis que ce gars-là il a dû se Droguet 😊
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Lourdingue à la longue cette mauvaise plaisanterie !
user846559
user846559 • 0 abonnés
Droguet est pas kool
2 réponses
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Comme cest bizzare , il perd le match et redeviens blessé...
1
user846559
user846559 • 0 abonnés
Et voila!! Boom! Un score logique enfin!!! lets go Damir on finit en beauté
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Une honte le comportement du Français...
1
user846559
user846559 • 0 abonnés
J’allais féliciter titouan pour sa résilience mais vu son comportement, il fait honte
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Moi ça me fait rire, il sait qu'il peut plus se déplacer correctement, Il amuse un peu le public, il voulait même donné le match à Damir mais il a réussi à mené 30-0 et se faire debreaker derrière alors que Titouan nous faisait une Paire contre Sinner à Rome pendant le COVID, et au final, Titouan s'amuse et Damir s'énerve alors que le match est terminé..
1
Djangonaut99
/Djangonaut99 • 1 abonnés
Je sais pas, je pense qu'il est pas blessé également mais il a une gêne au mollet + la fatigue, bah tu te perds mais bon, il progresse de tournoi en tournoi et je maintiens ce que j'ai dit, il est plus talentueux qu'un Damir, si physiquement ça avait tenu, il aurait emporté ce match en 2.
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Quand t’es réellement handicapé désolé mais sur les amorties tu cours pas comme un lapin
3 réponses
spada
/spada • 5 abonnés
Atmane, le joueur sans carrière qui est plus arrogant qu un Tomic, Kyrgios qui eux ont au moins des titres ATP.
1
user1086079
user1086079 • 2 abonnés
Droguet tous les jours
Afficher plus