Arreter de dire qu il a lacher le match c de mauvaise foi c insupportable. Damir joue tres bien. Ensuite etre au top veut pas dire jouer bcp mieux mais etre plus regulier. Et etre regulier veut pas dire tout gagner
Zverev a lache le match il a pris 250 000 dollars à man laver cup il aller pas forcer cette semaine après ya atp 500 Pékin 1000 Shanghai et l'indoor derrière
Perso depuis son match truqué le Dolgo, j'en suis beaucoup moins fan...
Perso depuis toujours je suis fan de son tennis de ce Dolgo, même si il lui est arrivé de faire des match pas du tout à son niveau ...
Magic Dolgo pour l'ancienneté dans mes préférences ;)
Que le gagnant remporte le titre ^^