Précision : Ce n'est qu'une revendication des musulmans de ce pays d'être distingués des autres habitants de ce pays par le qualificatif de bosniaques. On doit donc effectivement qualifier de bosniens plutôt que de bosniaques tous les ressortissants de la Bosnie-Herzégovine, sans distinction de leur religion. Désolé donc d'avoir utilisé le mauvais adjectif en l'occurrence.
Pas forcément Tonnerre, j'ai vu il n'y a pas si longtemps Dzumhur se liquéfier au fur et à mesure d'un match contre Prizmic. J'avais pensé la même chose ce jour-là.
J'ai écrit "très souvent", cet exemple de Prizmic constitue une exception à ce que je faisais observer de manière générale. Et là, c'est le seul talent qui fait ou non la différence entre le plus jeune et le plus âgé.