Les gars, merci de supprimer vous mêmes vos messages, ça pourrit complètement la fdm et il y a un bug on ne peut pas le faire. Merci (enfin je dis ça comme ça, mais c'est mieux pour vous qu'une heure de ban 😉 )
Certes le dernier set et la fin de match étaient particulièrement serrés. Mais sur l'ensemble de la rencontre, niveau de jeu franchement très moyen des deux côtés.
Par contre chung blacklisté direct x)
Et ne donne pas l'idée aux autres.