J’ai eu peur quand Marco a eu des bdb dans le 2e mais la je suis rassuré, son niveau est quand même très mauvais sûrement l’un des moins bon du top 100
Nous n c’est pas un monstre mais Marco est beaucoup trop nul. Tu regarde le match ? Il est inexistant au retour même sur des 2e balle il en voit des revers en dehors de court
Il aussi un coup droit archi faible qui peine à passer le premier carré.
Dzumhur n’est pas un grand joueur mais il est régulier et fait très peu de fautes
Il aussi un coup droit archi faible qui peine à passer le premier carré.
Dzumhur n’est pas un grand joueur mais il est régulier et fait très peu de fautes