14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Ricardas Berankis • Vienne 2017

Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 104 live 105
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
MDR la finale de Moscou qui devient le T1 de Vienne c'est beau !
22
maille92
maille92 • 18 abonnés
Berankis aurait du gagner a Moscou la sur un court annexe avec moins de pression je pense qu'il va prendre sa revanche
6
Eddy
Eddy • 200 abonnés
On pourra pas le prono à mon avis 😳 regardez, ils ont affiché le score au moment ou le bug s'est arrêté dimanche à Moscou 😆 du grand n'importe quoi !
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Haha c'est beau ça, les deux matchs intervertis 😆 TT fait dans l'innovation :D
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
TT branle quoi ... ? -_-
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Damir perdra a coup sur ce match ^^
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas sûr Dragoumi... tellement bizarre le tennis en ce moment que Berankis est capable de reperdre à nouveau :(
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Déja qu'il invalide la finale ;)
4
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Oui si on pouvait invalider la finale de Moscou si TT suit la règle, mais bon à priori les règles ils les appliques quand ils le décident xD

Et pas possible de le prono, décidément ce match aura fait couler de l'encre ^^
4
TVK
TVK • 13 abonnés
Oh énorme la revanche 48 heures après !!! toujours allez Damir :)
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Aguirre est un devin ! xD
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ouais , ils mettent en place un reglement et pas foutu de s'y tenir
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Apres personnellement je peux insulter n'importe qui du coup .
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dragou le rebelle :p
Bon je sens qu’ils vont le mettre à 15h55 pour me faire rater ma ligne xD
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Je ne prends pas de risque.
Je ne pronostique pas ce match :p
Ça suffit les erreurs de manipulation xD
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je n’arrive déjà pas à imaginer qu’il soit seul pour faire tout ce travail oui... 😳 bon je repasserai vers 14h on verra, ça pourrait même être x2 au passage (mais trop tard) :p
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ce match xD
2
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Oui la sélection des joueurs est bloquée ! Merci de corriger TT ;)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
@Maxou

Qui rebelle ? :D

TT plus aucune nouvelle des Admins apres ils ont des vies , faut comprendre.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Autant dimanche j’ai mis Berankis, et il a beaucoup mieux joué, autant là Damir était favori, il a eu assez de temps pour analyser son mauvais match... allez Ricardas on essaye de revenir...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ricardas :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Damir :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Damir, comme à Moscou :D
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Probleme sur ce match il est impossible à pronostiquer
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Damir ^^
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Aller Ricardas ! J'espère que ça sera un match séré en 3 sets !
1
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Aller Damir ;)
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Break d'entrée berankis??
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C'est une blague berankis
Afficher plus