Je n’arrive déjà pas à imaginer qu’il soit seul pour faire tout ce travail oui... 😳 bon je repasserai vers 14h on verra, ça pourrait même être x2 au passage (mais trop tard) :p
Autant dimanche j’ai mis Berankis, et il a beaucoup mieux joué, autant là Damir était favori, il a eu assez de temps pour analyser son mauvais match... allez Ricardas on essaye de revenir...
Et pas possible de le prono, décidément ce match aura fait couler de l'encre ^^
Bon je sens qu’ils vont le mettre à 15h55 pour me faire rater ma ligne xD
Je ne pronostique pas ce match :p
Ça suffit les erreurs de manipulation xD
Qui rebelle ? :D
TT plus aucune nouvelle des Admins apres ils ont des vies , faut comprendre.