Facile Bellucci va perdre.
Il n est pas extra sur terre battue, Dzumhur est frais et Belluci n aime pas tenir l échange
Victoire Dzumhur.
Facile quand Bellucci joue, il est très prévisible
Il y a 1 an (premier tour de Madrid 2025) ils s’affrontaient et Dzumhur gagnait en 3 sets. Bellucci avait fait semblant de ne pas lui serrer la main avant de changer d’avis et de faire comme une blague. Ça avait fait une grande polémique. Peut être qu’il vient de faire la meme chose 🤷♂️
Il n est pas extra sur terre battue, Dzumhur est frais et Belluci n aime pas tenir l échange
Victoire Dzumhur.
Facile quand Bellucci joue, il est très prévisible