J'ai hâte de voir comment Félix va se comporter face à un TOP 100 expérimenté. Même s'il perd, ça sera une bonne expérience pour lui. S'il gagne, c'est qu'on a là de la vraie graine de champion!
C'est marrant j'ai l'impression que les jeunots galèrent au petit jeu des amorties face aux joueurs plus expérimentés... Dans l'ensemble Félix frappe bien la balle mais il perd souvent le point quand Damir tente l'amortie alors que l'inverse n'est pas vrai.
Allez Felix, tu brises à ton tour. Tu gagnes le 1er set.
Et tu sers en premier au 2e :)
J'aimerais bien ce scénario. 😛 ^^
Sans trembler, s.v.p.
Attention aux doubles-fautes. :p
Allez Félix, on assure au service. :)
Il faut assurer au service. 😳 S.V.P.
Il en manquait peu. ;)
Manque d'énergie dans le 2e.
Mais il promet ce jeune. :)