14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Felix Auger-Aliassime • Blois 2017

Damir Dzumhur
DzumhurDamir 1 ATP 104 live 105
64
6
6
0
0
7
3
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Défaite honorable. Bon score.
5
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Félix !
4
lepagejc
lepagejc • 6 abonnés
Vas y Félix! Un de tes vieux fans de 81 ans de la ville de Québec!
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Le monologue de cheba xD
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Au moins, je ne "trolle" pas. 😛 ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Felix !
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, il se fait briser.

Allez Felix, tu brises à ton tour. Tu gagnes le 1er set.
Et tu sers en premier au 2e :)
J'aimerais bien ce scénario. 😛 ^^
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'ai hâte de voir comment Félix va se comporter face à un TOP 100 expérimenté. Même s'il perd, ça sera une bonne expérience pour lui. S'il gagne, c'est qu'on a là de la vraie graine de champion!
1
williambenoit122
williambenoit122 • 3 abonnés
Joueur qui devrait passer par les qualifications, mais qui est toujours en lice dans un autre tournois
1
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Félix fait plus de montée au filet, c'est bien ^^, j'aimerais bien voir ce qu'il vaut sur Gazon ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez, on sert pour la 1re manche.
Sans trembler, s.v.p.
Attention aux doubles-fautes. :p
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, mon plan ne s'est pas concrétisé. :)

Allez Félix, on assure au service. :)
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
C'est marrant j'ai l'impression que les jeunots galèrent au petit jeu des amorties face aux joueurs plus expérimentés... Dans l'ensemble Félix frappe bien la balle mais il perd souvent le point quand Damir tente l'amortie alors que l'inverse n'est pas vrai.
1
dookamaaka
dookamaaka • 3 abonnés
Ruud, F2A, Shapovalov, bonne journée de tennis pour ceux qui aiment les jeunes pousses prometteurs! Go Félix!!
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Me semble qu'il a moins d'énergie Félix dans ce deuxième set.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, il faut éviter un autre bris. Il n'y en a qu'un de retard.
Il faut assurer au service. 😳 S.V.P.
1
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Il accuse un peu la fatigue sur ce set, félix...
1
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Bon le 3eme remet tout à plat. On a senti du mieux au service en fin de set, donc va falloir continuer, et prendre de vitesse Damir
1
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Reprise du bris perdu : C'a s'appelle avoir du caractère
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bravo quand même FAA.
Il en manquait peu. ;)
Manque d'énergie dans le 2e.
Mais il promet ce jeune. :)
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Félix aurait gagner il a vachement enchaîner aussi
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Un top 100 dans sa lancée ?
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Ca serait énorme !
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Go 2AF
ced911
ced911 • 1 abonnés
Quelqu'un sais ce que SE signifie ?
ced911
ced911 • 1 abonnés
Merci
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Come on felix!:)
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Felix
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Féfé :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Damir :)
Afficher plus