J ai vu que le troisième set mais j ai trouvé ca plutot équilibré, et points mieux construits coté damir.. les deux ont pas mal joué. Juste le mental de nico qui dégoupille par moments comme d hab, ca se joue en partie là dessus 😕 Mais pas truqué ce match, surtout vu la tete de damir quand il a gagné :)
Gauxmar même situation que toi j'ai juste vis le dernier set et cetait serré la différence c'est faites à la fin quand Almagro ne passait plus une seule première.
Il y avait un tel contraste entre Damir qui était vraiment sur MOTIVÉ et Nico qui sen tape
Il y avait un tel contraste entre Damir qui était vraiment sur MOTIVÉ et Nico qui sen tape