3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Duval vs Jil Teichmann • Newport Beach 2018

4
2
0
0
0
Jil Teichmann
TeichmannJil WTA 126 live 124
6
6
0
0
0
19.2% (378)
80.8% (1594)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
N'oublie pas que lorsque les autres étaient en train de progresser, elle se battait pour vivre.
6
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Encore un tour compliqué mais pourquoi pas Jil :p
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vicky :)
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ceux qui prono regardent les places "Wahou, une 140 contre une 229 qui en plus était 430 six mois avant, facile pour la 140"... Ils oublient le passé des joueurs :D
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Victoria :)
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Oui Mathis je regarderai le match :)

Oui tendance assez injustifiée mais je suis à fond derrière Jil et je lai Prono. Je prono tjr les suisse :p


Coucou tout le monde !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Oryx, Lucas, HopTennis... 😕 ❤
Les fans Suisses habituels :D

Coucou migsy aussi 😕 ❤
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Jamais de hasard en cas, ni de secret avec Victoria.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
De pomme de terre ...
3
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Olala je viens de lire sur wikipédia elle sest faite enlevee quand elle était petite !
Dur dur sa vie :(
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Roh ... 😔
J'aime bien les deux... :(

Que la meilleure gagne et aille en finale, je ne peux pas choisir sur ce match :(
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Jil, tu peux le faire !
2
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Gogogo Jil
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Vicky :D
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Triste la WTA quand même ^^
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Oh, Migsy y est pour bien plus que la moitié... ;)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vicky revient d'un cancer.
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
La pauvre Duval doit avoir honte de son match.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tes commentaires sont nuls @radwolf, quand on connaît ce que Vicky a vécu.
Un peu de respect. Merci.
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Je viens de voir son Wikipédia... C'est vraiment pas une vie facile pour l'américaine :(
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas Easy ...allez Jil
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que la gagne remporte le tournoi 😕 :D
Horaire parfait ! :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Coucou Mathis et Lucas 😕
Ne pourrai pas voir mais Tâcherai de suivre vos coms et score..
Bon match bisous ❤️
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Salut à tous. Allez Jil, au taquet et faire le plein de confiance avant de te voir à Prague ! Hop Hop Hop
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol erreur du tableau d'affichage avec "deciding point " affiché , comme dans les doubles parfois ! :D
Allez break pour Duval , come on ! :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'avais dit que la meilleure gagne, mais mon amour pour la Suisse me rattrape...

Allez Jil ! 😕 ❤
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Salut Mathis, malheureusement je vais pas pouvoir rester, ni suivre le match, bin match à vous et bonne soirée.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonsoir Mathis !;)
Allez Vic ! ;)
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Jilouuuui
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Hello tout le monde
1
Afficher plus