Très belle affiche entre deux jeunes joueuses très prometteuses ! En plus de ça, elles font parties de ses rares jeunes a avoir une bonne attitude sur le court 😕 Malgré que j'aimerai bien voir la russe aller loin dans le tournoi, petite préference pour Victoria a qui la victoire ferai tellement de bien :):)
Score du 1er set très sévère pour Victoria qui aura bien du mal à revenir. Elle a combattu et vaincu le cancer. Mais pourra t'elle retrouver son excellent tennis. Je lui souhaite de tout coeur.
Super ce break, Vic. Elle était 87 à 18 ans. Sans cette terrible maladie qui l'a éloignée des courts pendant 20 mois, elle aurait progressé, alors ne soyez pas trop durs avec elle.
Le 4, le 14 et le 15 ne sont pas diffusés !
Si demain, ils mettent le Zverev/Mathieu sur un de ses 3 courts, je les claque 😆 !
Car ils ont mis des TDS sur ces courts!
Enfin vu comme c'est parti, on va peut-être rien louper :/
Si demain, ils mettent le Zverev/Mathieu sur un de ses 3 courts, je les claque 😆 !
Car ils ont mis des TDS sur ces courts!