Non mais il peut jouer avec des douleurs au pied par exemple ou au dos sans être réellement blessé je demande juste comme ca , en plus il a eu du mal a ce défaire d'un égyptien pas top top hier
Tu peux faire des ronds Roberto , Tomic n'est pas ici pour gagner il n'est pas concerné il n'aime pas la surface et n'aime pas les déplacements latérales donc tu sais ce qu'il reste à faire , gauche droit amorti volée
Il peut peut-être avoir une gêne, mais si celle-ci était si importante, il ne jouerait pas. Après, faut comprendre que pas mal de joueurs jouent avec des pépins physiques.
Pour ce qui est de son match face à Safwat bah.. Tomic est juste mauvais sur cette surface. Après, Dutra Silva n'a pas non plus été une flèche au tour précédent :p
Pour ce qui est de son match face à Safwat bah.. Tomic est juste mauvais sur cette surface. Après, Dutra Silva n'a pas non plus été une flèche au tour précédent :p