Chute au classement alors qu’il vient de réaliser la plus belle performance de sa carrière il y a un mois ? Faut pas oublier qu’avant ça, presque personne le connaissait...
La tendance tt m'a beaucoup surpris;
Silva a quelques références sur TB, et pour le moment Sandgren n'est le loueur que d'un tournoi, sur synthétique. (mais quel tournoi!!! Nous sommes d'accord)
Ça devrait le faire il est chez lui avec normalement une grosse motivation face à un Tennys qui va prendre ce match à la légère je sens après peut être je me trompe !
Il ne voudra pas décevoir son public (qui m'a l'air d'avoir un impact positif sur lui) une deuxième fois à mon avis, et Tennys m'a l'air plus accessible ^^
Cette volonté de prolonger la nuit...
Allez le meilleur :)
Il nous fait rire sur cette FDM
Silva a quelques références sur TB, et pour le moment Sandgren n'est le loueur que d'un tournoi, sur synthétique. (mais quel tournoi!!! Nous sommes d'accord)
Et ce score *___*
Le prochain tour mamamia :D
Plus abordable que la semaine dernière mais compliqué quand même ;)
Dutra Silva un guerrier (comme Ferrer) devant son public en plus face à un américain sur terre xD