14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rogerio Dutra Silva vs Ernests Gulbis • Bordeaux 2018

6
3
2
0
0
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rogerio 😀
C'est quoi ce tirage? :'(
4
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Ernest, faut que tu gagne pour faire les qualifs de Roland garros
4
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Gulbid avait le potentiel pour être numéro 1 mondial . Je suis deg tant de talent gâche
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Noooon quelle déception :(
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Ernests 😀 ❤️ ??
Dommage ce tirage bien compliqué :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ernests :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ernests ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La gulb'
1
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Gulbis merde quoi
1
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Ernesto !
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Pfff je travaille tard sinon je serais quand même bien allé voir ce petit match en gradins
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Tiens Gulbis,j'y pensais plus du tout a lui..vraiment malheureux quand meme de le voir jouer ce type de tournoi quand on voit le potentiel qu'il a ou plutôt avait...Bordeaux la ville du vin..bref le gulbis pourrait en cas de victoire finale du tournoi se faire la tournée des chateaux et c'est pas ce qui manque la bas..Gulbis sera a RG quand même?? Ah c'est bien d'avoir du talent ...mais ce sport demande un travail énorme et sans relâche ..helas ernest n'a jamais vraiment été sérieux
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
A défaut de l'avoir vu jouer, je le verrai peut-être en boite cette nuit :p
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Mais oui Ernests, mais oui :D
Pour une fois qu'il fait une belle perf xD
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
@januspoquelin J'y étais et c'était un match plutot agréable, beaucoup de puissance entre les deux. Ravi de voir Ernests un peu sérieux.
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Rogerio on prend un set pour le déclic final et puis parce que tirage délicat^^! Ernest on continue à revenir au top, j'y croit même Bernard s'y met^^!
Afficher plus