Tiens Gulbis,j'y pensais plus du tout a lui..vraiment malheureux quand meme de le voir jouer ce type de tournoi quand on voit le potentiel qu'il a ou plutôt avait...Bordeaux la ville du vin..bref le gulbis pourrait en cas de victoire finale du tournoi se faire la tournée des chateaux et c'est pas ce qui manque la bas..Gulbis sera a RG quand même?? Ah c'est bien d'avoir du talent ...mais ce sport demande un travail énorme et sans relâche ..helas ernest n'a jamais vraiment été sérieux
Rogerio on prend un set pour le déclic final et puis parce que tirage délicat^^! Ernest on continue à revenir au top, j'y croit même Bernard s'y met^^!
C'est quoi ce tirage? :'(
Dommage ce tirage bien compliqué :(
Pour une fois qu'il fait une belle perf xD