Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mariana Duque-Mariño vs Sabine Lisicki • Majorque 2016

1
6
6
0
0
6
3
4
0
0
3.5% (16)
96.5% (438)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Depp Tennis Passion Il y a 28 minutes
A quand sa retraite?

Quand je pense que tu cries au scandale quand tu vois quelqu'un dire ça sur Serena...Ca me laisse perplexe :/
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Perdre un set face à Duque Marino sur gazon... on se ressaisit Sab!
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Depuis sa finale à Wimbledon elle touche le fond.
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Los Sabine!!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faibrile c 'est un mélange de faible et fébrile ?:)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
MDRRRRR oO.
Non mais si même sur gazon elle y arrive plusOo
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bah en 2014, Sab gagne un titre et 2015, c'est une de ses meilleures saisons, sinon sa meilleure saison hors-gazon donc non, ça fait pas trois ans qu'elle est en déclin... c'est pas parce qu'elle a plus refait de finales de GC qu'elle a décliné hein.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Sabine :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ma p'tite Sabine on continue le chemin t'as besoin de victoires !!!:D
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Sab, on a besoin de points! :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon mariana, va falloir jouer mieux.
Sinon c est quoi l'intérêt de voir 20 aces ?! j en vois pas, ca tue le jeu..
1
GEOFFREY VERGNES
GEOFFREY VERGNES • 2 abonnés
Aller liscki faut finir en 2 set
1
GEOFFREY VERGNES
GEOFFREY VERGNES • 2 abonnés
Putai* elle sauvé les 2
bouge toi le cul sabine
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez on gagne ce set :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rah elle a bien joué sur les 2 derniers points la Colombienne :(
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hihihi, pardon trop tentant !
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Perdre contre duque sur l'herbe...merdeeeecest dur à accepter...
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je ne comprends pas l'histoire du mentale!! en koi son mental va changer si elle joue comme une merde et que l'autre est mieux qu'elle sur tout les aspects de jeu
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Toucher le fond lol
bon elle a battu kiki quand même xD
1
Algeriano
Algeriano • 1 abonnés
Bravo duque ailleurs avec élimination de mugu et de lisicky le tournoi semble complètement ouvert n'importe qui peut le remporté
1
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Tout cela pour ça....Lisicki est mal en point ...
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oh tiens, elle perd honteusement sur gazon maintenant 😊 xD
1
Siham
Siham • 30 abonnés
Meme sur Gazon elle n'y arrive pas
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Pas mal sabine..perdre contre fille qui a gagné seulemenr deux matchs sur l'herbe dans sa carrière..bravoo
1
Depp
Depp • 104 abonnés
@sandra510. Serena gagne des masters et a disputé les 6 finales GC sur les 7 derniers. c'est tout à fait normal que je crie scandale lorsque pasbad dit ça sur Serena.
Lisicki est en chute libre depuis 3 ans. c'est plutôt ta remarque qui me laisse perplexe. Ton jugement sur mes posts me font peur. Tu attaques tous mes posts sans objectivité. Tu te rappelles de ton post où tu defendais le meldonium de Masha et tu m'as traitée de tous les maux?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est en tout objectivité que je te fais une simple remarque. Ce n'est en rien une attaque.
"Tous les maux", voilà qui me semble fort exagéré...
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Tu donnes une nouvelle définition au terme 'objectivité'.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ou pas.
Que tu sautes sur tous ceux qui osent dire "Serena à la retraite", c'est un fait.
Que tu tiennes le même genre de propos quant à une autre joueuse, c'est aussi un fait.
J'observe les faits...C'est donc de l'objectivité.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Depp, je me fous éperdument que tu sautes sur les gens (du moment que tu le fais dans le respect des règles :p), ce que je mets en exergue ici, c'est tout le paradoxe de ton comportement.
Et ce, peut importe que Sabine soit en perte de vitesse... Si elle trouve du plaisir à jouer, je ne vois pas pourquoi elle devrait prendre la retraite. C'est valable pour tous les joueurs. Et c'est aussi de cette manière que tu défends Serena si ma mémoire est bonne.

Y'a rien de méchant dans mon propos Depp et je n'ai absolument rien contre toi.
1
Afficher plus