Bah en 2014, Sab gagne un titre et 2015, c'est une de ses meilleures saisons, sinon sa meilleure saison hors-gazon donc non, ça fait pas trois ans qu'elle est en déclin... c'est pas parce qu'elle a plus refait de finales de GC qu'elle a décliné hein.
Je ne comprends pas l'histoire du mentale!! en koi son mental va changer si elle joue comme une merde et que l'autre est mieux qu'elle sur tout les aspects de jeu
@sandra510. Serena gagne des masters et a disputé les 6 finales GC sur les 7 derniers. c'est tout à fait normal que je crie scandale lorsque pasbad dit ça sur Serena.
Lisicki est en chute libre depuis 3 ans. c'est plutôt ta remarque qui me laisse perplexe. Ton jugement sur mes posts me font peur. Tu attaques tous mes posts sans objectivité. Tu te rappelles de ton post où tu defendais le meldonium de Masha et tu m'as traitée de tous les maux?
Ou pas.
Que tu sautes sur tous ceux qui osent dire "Serena à la retraite", c'est un fait.
Que tu tiennes le même genre de propos quant à une autre joueuse, c'est aussi un fait.
J'observe les faits...C'est donc de l'objectivité.
Depp, je me fous éperdument que tu sautes sur les gens (du moment que tu le fais dans le respect des règles :p), ce que je mets en exergue ici, c'est tout le paradoxe de ton comportement.
Et ce, peut importe que Sabine soit en perte de vitesse... Si elle trouve du plaisir à jouer, je ne vois pas pourquoi elle devrait prendre la retraite. C'est valable pour tous les joueurs. Et c'est aussi de cette manière que tu défends Serena si ma mémoire est bonne.
Y'a rien de méchant dans mon propos Depp et je n'ai absolument rien contre toi.
A quand sa retraite?
Quand je pense que tu cries au scandale quand tu vois quelqu'un dire ça sur Serena...Ca me laisse perplexe :/
Non mais si même sur gazon elle y arrive plusOo
Sinon c est quoi l'intérêt de voir 20 aces ?! j en vois pas, ca tue le jeu..
bouge toi le cul sabine
bon elle a battu kiki quand même xD
Lisicki est en chute libre depuis 3 ans. c'est plutôt ta remarque qui me laisse perplexe. Ton jugement sur mes posts me font peur. Tu attaques tous mes posts sans objectivité. Tu te rappelles de ton post où tu defendais le meldonium de Masha et tu m'as traitée de tous les maux?
"Tous les maux", voilà qui me semble fort exagéré...
Que tu sautes sur tous ceux qui osent dire "Serena à la retraite", c'est un fait.
Que tu tiennes le même genre de propos quant à une autre joueuse, c'est aussi un fait.
J'observe les faits...C'est donc de l'objectivité.
Et ce, peut importe que Sabine soit en perte de vitesse... Si elle trouve du plaisir à jouer, je ne vois pas pourquoi elle devrait prendre la retraite. C'est valable pour tous les joueurs. Et c'est aussi de cette manière que tu défends Serena si ma mémoire est bonne.
Y'a rien de méchant dans mon propos Depp et je n'ai absolument rien contre toi.