Il y a les horaires sur le stream, même si c'est à chaque fois repoussé. Tout à l'heure c'était 11h, puis 11H30 et encore repoussé, maintenant 12h. Et les joueuses qui doivent attendre dans les vestiaires, ça doit jouer aux cartes pour passer le temps...
Ils font monter la pression pour le retour de Rafa...