Si le match commence a peu près à l'heure je compte bien regarder parce que de ce que j'ai vu des highlights elle est carrément plus offensive et monte beaucoup plus au filet, et ce que j'ai lu sur Twitter me le confirme donc ça me parait pas mal ça.
Bon du coup vu que je vais regarder elle va perdre mais bon.
Super handshake également elles se détestent probalement aussi 😊 (on dirait qu'elles le font exprès)
Si les matchs avant pouvaient éviter de durer 412 ans histoire que je puisse enfin de voir dans ce tournoi !
Bon du coup vu que je vais regarder elle va perdre mais bon.
Allez Caro !
Enfin pour le bien d'Auckland, faut que Caro gagne quand même ^^