Il s'est encore bien défendu, c'est positif de le voir matcher avec des joueurs de ce calibre. Si il pouvait jouer à ce niveau régulièrement, il y a la place pour se faire une petite place en Challenger ^^
Il va rentrer dans les 300 pour la première fois ! ^^
Il va rentrer dans les 300 pour la première fois ! ^^