Sinner, Musetti, FAA et autres... Tous ces jeunes joueurs qui passent à côté de certains matchs "facile" car tout simplement ils sont jeunes et doivent gagner en expériences et maturité.
Mais ça quand on suit pas le tennis c'est dur à comprendre...
Si Sinner est cramé à ce point-là c'est un peu inquiétant. Les vrais champions doivent pouvoir enchaîner les tournois et pas s'écrouler complètement après avoir gagné un ATP500. La finale de Washington était son seul match en 3 sets du tournoi, c'était en soirée et il a eu 3 jours de récup'. Il devrait gérer normalement.
Sinner nous confirme bien le faite que c’est un mec sans ambition, nul si déjà à son âge il se contente que d’un petit tournois 500 ça montre bien qu’il sera toujours un nullard par excellence
readyfornew il y a une minute
Et les parieurs vous avez fait de toute façon l'erreur classique consistant à parier sur un joueur qui venait de gagner un tournoi ;-)
Je ne suis pas parieur, mais honnêtement, quand on est TOP 20, on est censé devoir tenir son rang face à Duckworth!
Par ailleurs, un certain Ruud a gagné 3 tournois en 3 semaine!s
L'énorme différence entre Top 20 et Top 10, c'est la régularité. Shapo par exemple, qui a bcp travaillé à calmé sa fougue, à faire jouer l'adversaire au lieu de tirer des parppains hasardeux, a bien gagné en regularité, sera bien installé dès le dégele du classement à la fin de Toronto. Sinner, FAA and Co ont encore du boulot.
Mais ça quand on suit pas le tennis c'est dur à comprendre...
Je ne suis pas parieur, mais honnêtement, quand on est TOP 20, on est censé devoir tenir son rang face à Duckworth!
Par ailleurs, un certain Ruud a gagné 3 tournois en 3 semaine!s