Un peu déçu pour Sinner qui a fait une énorme saison et qui méritait aussi de jouer devant son public, mais j'aime bien Hubert il a l'air trop gentil xD
Attention Hurkacz est assez coutumier du fait dernièrement, il domine outrageusement mais arrive pas à se détacher et à la fin il se fait coiffer sur le fil. Souvenez-vous Medvedev à Toronto (2-6 7-6 7-6) ou plus récemment en 1/4 d'IW contre Dimitrov. Bon là c'est que Duckworth ça devrait passer quand même.
C’est pas volé pour Hubert qui a gagné un Masters 1000 comparativement à Sinner et a fait une 1/2 en GC, ce que n’ont pas fait Norrie et Sinner ! Il mérite le Masters
Bravo Hub !
Beau tournoi Duck ^^
Allez Hub