Encore un ou 2 jeux de fritz et il se fera break pour perdre le match. sa blessure c'est surtout mentale. au début c'est au pied qu'il a mal puis le coeur ...
Si vous avez joué au tennis vous savez que quand un adversaire blessé/diminué va jusqu'au bout d'un match alors qu'il a aucune chance c'est une grande preuve de respect envers l'adversaire.
Fritz le sais très bien qu'il ne gagnera pas dans cet état, mais sa mentalité de sportif et de respect le pousse a continuer, force a lui il mérite le respect, et puis sait on jamais si duck sort complètement du match même si j'y crois moyen
Je trouve que beaucoup sont naïfs ici, je vous rappelle que djoko a gagné un open d'Australie avec une soi disant "déchirure aux abdos" dont un match contre ce même fritz d'ailleurs, il peut 3ncore jouer il continue il peut plus il joue plus, ce sont des sportifs d'un niveau extrême et savent ce qu'ils font s'il était en danger, les médecins stoppent le match et même lui ne risquerai pas sa vie pour ce match