Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

James Duckworth vs Felix Auger-Aliassime • Open d'Australie 2021

4
1
2
0
0
6
6
6
0
0
Au programme mercredi à Melbourne, Djokovic, S
2.3% (1)
97.7% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Wow, quel coup de Felix Oo
Je ne pensais jamais qu'il atteindrait cette balle et surtout pas la remettre dans le court. :D
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
2 beaux retours de Felix en commençant :)
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Felix, il faut clore cette manche.
3
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Quel coup!
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez, pas de décontration, on termine cela en 3 sets. :)
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
La 3e balle de bris est la bonne. :)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Encore un Félix ! Allez 💪
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Coucou Cheba , j’espère qu’il va gagner c’est bien parti pour ça !
2
Cristaux
/Cristaux • 1 abonnés
C'est bien parti pour ça Tara...la dernière manche s'annonce là 😕 bonne fin de parti a vous ;)
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
1) Tout le monde a un accent
2) Il y a beaucoup plus d'accents différents en France qu'au Québec et certains, à mes oreilles, sont vraiment bizarres.
2
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Yesss bravo Felix !
Deux matchs aboutis en 3 sets secs pour démarrer l'AO, rien de mieux pour attaquer la saison 😁
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Félix !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Félix !!
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Allez Félix, on continue d'engranger des points ATP!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go F2A.
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Auger !
1
Cristaux
/Cristaux • 1 abonnés
Félix va gagner haut la main :)
1
Cristaux
/Cristaux • 1 abonnés
Quel échange :0)
1
www
www • 13 abonnés
Duck = canard
Worth = vaut
Auger = tarière
1
www
www • 13 abonnés
C'est fait.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bris confirmé en ce début de 2e set :)
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Felix joue bien mais jle trouve raide pas sur de lui.. 😮😮😮
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bonsoir Tara :)
1
Cristaux
/Cristaux • 1 abonnés
Dans 5..4..3..2..1...Bravo Félix...tu mérite un bon dodo...Oups ! c'est il est encore tôt là bas
1
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Belle victoire Félix ! Bravo !!!
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
C'est vous qui avez un accent...
1
Cristaux
/Cristaux • 1 abonnés
Prochain match...possiblement deux canadiens :(
1
monteleson
monteleson • 19 abonnés
Qui parle d'accent ici? Sans blague.
1
Guillaume
/Guitofleu • 7 abonnés
Attention au diable de Duckworth
www
www • 13 abonnés
Est-ce que le canard vaut la tarière?
Afficher plus